Re, Bruno,
Oups, je vois que j'avais indiqué dans ma demande, DISPERSYN Antoine Joseph au lieu de Antoine Léopold, merci d'avoir rectifié.
Très bonne journée à toi.
Claude
offre mon aide sur roubaix
- Bruno Dupont
- VIP
Re: offre mon aide sur roubaix
Bonjour Claude,
Comme promis, je t'ai numérisé les actes suivants :
- Acte décès n° 233 Mathilde PROUVOST ép DISPERSYN décédé à [date de moins de 100 ans]
- Acte décès n° 1748 Antoine Léopold DISPERSYN décédé à [date de moins de 100 ans]
Je te les envoie par mail.
Amicalement.
Bruno
Comme promis, je t'ai numérisé les actes suivants :
- Acte décès n° 233 Mathilde PROUVOST ép DISPERSYN décédé à [date de moins de 100 ans]
- Acte décès n° 1748 Antoine Léopold DISPERSYN décédé à [date de moins de 100 ans]
Je te les envoie par mail.
Amicalement.
Bruno
- Bruno Dupont
- VIP
Claude,
Par rapport à une demande précédente, je t'envoie par mail le complément suivant :
- acte de décès n° 697 de Marcel Julien FONTAINE décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Amicalement.
Bruno
Par rapport à une demande précédente, je t'envoie par mail le complément suivant :
- acte de décès n° 697 de Marcel Julien FONTAINE décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Amicalement.
Bruno
- DHAENE
Re Bonjour Bruno,
Re merci pour les 3 actes de décès de la famille FONTAINE et DISPERSYN.
Je te souhaite aussi un très bon W.E.
Amicalement.
Claude
Re merci pour les 3 actes de décès de la famille FONTAINE et DISPERSYN.
Je te souhaite aussi un très bon W.E.
Amicalement.
Claude
- Bruno Dupont
- VIP
Bonjour Bruno,verobruno a écrit :Bonsoir Bruno
Comment va tu, pas trop stresse par la retraite
je te sollicite pour 2 actes de Mariages
DEBRAEVE Gustave gérard X DELANNOY Valentine 18 avril 19xx Roubaix
DEBRAEVE Maurice Albert X PETIT Fernande 4 avril 19xx Roubaix
si tu ne l'ai à pas dans tes archives perso, peux tu me donner les heures de l'état civil de Roubaix en semaine
j'irais les numériser, en te remercient d'avance
je te souhaite ainsi qu'a ton épouse un joyeux noel
En réponse à ta demande, je t'envoie les actes que tu recherches :
- acte de mariage n° 372 de Gustave Gérard DEBRAEVE et Valentine Marie DELANNOY mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de mariage n° 245 de Maurice Albert DEBRAEVE et Fernande Claire PETIT mariés à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Je te souhaite une bonne journée.
Amicalement.
Bruno
- verobruno
- VIP
Bonjour Bruno
Bien reçus par mail les actes de mariages DEBRAEVE Maurice et Gustave
je te souhaite de joyeuse fete de fin d'année
Bien reçus par mail les actes de mariages DEBRAEVE Maurice et Gustave
je te souhaite de joyeuse fete de fin d'année
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- DHAENE
Bonjour Bruno,
Pourrais-tu, s'il te plait, me rechercher l'acte de décès suivant:
DESMET Clémentine épouse VIVIER Louis Victor Charles Joseph, parents Hippolyte DESMET et Marie Louise VANDENBUCKE.
D'avance je t'en remercie.
Je te souhaite une très bonne journée.
Amicalement.
Claude
DESMET Clémentine épouse VIVIER Louis Victor Charles Joseph, parents Hippolyte DESMET et Marie Louise VANDENBUCKE.
Amicalement.
Claude
- DHAENE
Bonsoir Bruno,
Pourrais-tu m'aider à résoudre un petit problème de mariage et décès?
Acte de mariage de LESAGE Alexandre Jh x GOETHALS Marie Louise en date du 07-07-1896 à Roubaix, en ma possession.
Acte de naissance de LESAGE Alexandre Jh du 04-03-1872 à Roubaix, sur lequel il est indiqué décédé le 10-02-date de -100ans. En ma possession, les parents sont bien les mêmes que l'acte de mariage.
Acte de naissance de GOETHALS Marie Louise du 20-01-1873 à Roubaix, sur le quel il est indiqué en marge, Mariée à Roubaix le 16-08-date de moins 100 ans, avec DELCROIX Marie? Et décédée à Roubaix le 21-12-Date de moins de 100 ans. Parents identiques que le mariage.
Ou la date de décès de LESAGE Alexandre 10-02-date de moins 100 ans, n'est pas bonne ? Ou il y a eu divorce entre LESAGE x GOETHALS ? Il ne peut y avoir remariage que dans ce cas ou du décès du mari LESAGE Alexandre Joseph.
Merci d'avance si tu peux m'aider à résoudre ce petit problème.
Je te souhaite une très bonne soirée;
Amicalement.
Claude
Acte de mariage de LESAGE Alexandre Jh x GOETHALS Marie Louise en date du 07-07-1896 à Roubaix, en ma possession.
Acte de naissance de LESAGE Alexandre Jh du 04-03-1872 à Roubaix, sur lequel il est indiqué décédé le 10-02-date de -100ans. En ma possession, les parents sont bien les mêmes que l'acte de mariage.
Acte de naissance de GOETHALS Marie Louise du 20-01-1873 à Roubaix, sur le quel il est indiqué en marge, Mariée à Roubaix le 16-08-date de moins 100 ans, avec DELCROIX Marie? Et décédée à Roubaix le 21-12-Date de moins de 100 ans. Parents identiques que le mariage.
Ou la date de décès de LESAGE Alexandre 10-02-date de moins 100 ans, n'est pas bonne ? Ou il y a eu divorce entre LESAGE x GOETHALS ? Il ne peut y avoir remariage que dans ce cas ou du décès du mari LESAGE Alexandre Joseph.
Amicalement.
Claude
- Bruno Dupont
- VIP
Bonjour Claude,DHAENE a écrit :Bonjour Bruno,
Amicalement.
Claude
Je te rechercherai cet acte lors de mon prochain passage aux archives de Roubaix.
Amicalement.
Bruno
- Bruno Dupont
- VIP
Bonjour Claude,DHAENE a écrit :Bonsoir Bruno,
Amicalement.
Claude
Très intéressante question
A laquelle les actes de décès de chacun des 2 époux ne répond pas !
Je t'envoie malgré tout par mail les actes :
- acte de décès n° 364 d'Alexandre Joseph LESAGE décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 2000 de Marie Louise GOETHALS décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
A suivre !
Amicalement.
Bruno