Bonjour Marie Hélène Trouvetout!
J'ai effectivement quelques DELEBECQUE dans mon arbre.
Les voici :
-Marie Thérèse DELBECQ epouse de MULLIER Jean Baptiste X à Fives en 1754,
-Marie Joseph DELEBECQUE épouse de HONORE Jean Baptiste X à Rx en 1682
pour l'instant je n'ai trouvé aucun lien entre elles.
Bises
Veronique
offre mon aide sur roubaix [Résolu]
-
- VIP
Re: DELEBECQUE
bonjour veroniquecatryv a écrit :Bonjour Marie Hélène Trouvetout!
J'ai effectivement quelques DELEBECQUE dans mon arbre.
Les voici :
-Marie Thérèse DELBECQ epouse de MULLIER Jean Baptiste X à Fives en 1754,
-Marie Joseph DELEBECQUE épouse de HONORE Jean Baptiste X à Rx en 1682
pour l'instant je n'ai trouvé aucun lien entre elles.
Bises
Veronique
j'aime bien ton titre ; marie-helene trouvetout!!! hi hiiiiiiiiii
j'aimerais tant, tout trouver, ça aiderais beaucoup de gents.
c'est vrai que je travaille pas mal sur toi et beryl
j'ai x delebecque françois et honoré marguerite(fille de jean et delespaul marguerite)???????
est ce que ça correspond a ton couple plus haut??
hou la la , dur dur de lire ce relevé!!!! mais je vais y arrivé.
je crois que je dois changer ma methode de travail
ça commence avec le 1er couple sur roubaix:
DELEBECQUE jehan/piat isabelle (fille de william), sans date.
apres, tous les descendants
ça va dans les ville environnentes et meme la belgique.
la meilleur maniere et je crois, c'est de scanner ce registre un peu a la fois, et te l'envoyer, pour que tu compare tes données!
si tu es d'accord, donne moi ton adresse mail
amicalement
marie-helene
-
Bonjour Marie-Hélène,
Je m'adresse à vous sur les conseils de Jean Louis qui m'a dit que vous faisiez des recherches sur Roubaix. Pourriez-vous m'obtenir les actes suivants?
- Acte de naissance de CORNELIS Edgard né le 13/01/1894 à Roubaix.
- Acte de naissance de MEURICE Bertha, Maria née le 13/06/1895 à Roubaix.
- Acte de mariage de CORNELIS Richard, Joseph et TORCQ Victorine, mariés le 17/06/1889 à Roubaix.
Si vous avez besoin de mon mail, faites le moi savoir.
Merci beaucoup par avance.
Cordialement,
Perrine
Je m'adresse à vous sur les conseils de Jean Louis qui m'a dit que vous faisiez des recherches sur Roubaix. Pourriez-vous m'obtenir les actes suivants?
- Acte de mariage de CORNELIS Richard, Joseph et TORCQ Victorine, mariés le 17/06/1889 à Roubaix.
Cordialement,
Perrine
-
- VIP
bonsoir perrinegazellebleue81 a écrit :Bonjour Marie-Hélène,
Cordialement,
Perrine
j'ai pris note et je vous tiens au courant
cordialement
marie-helene
-
Bonjour,
Je recherche la famille Foeliex sur Roubaix je suis de la DASS et très peu connu mes parents.Je fais mon arbre généalogique et je suis arrêtée sur mon arrière grand-père Henri Foeliex qui est né le 18/02/1875 à Roubaix et décédé 14/08/1927 à Croix .D'après quelques éléments que j'ai mon A A grand père s'appelerait Joachim Foeliex né en 1855 et décédé en 1898 et mon A A A grand père pas de date de naissance et décédé le 05/12/1860 à Roubaix .
Merci d'avance
Amicalement
Gilberte
Je recherche la famille Foeliex sur Roubaix je suis de la DASS et très peu connu mes parents.Je fais mon arbre généalogique et je suis arrêtée sur mon arrière grand-père Henri Foeliex qui est né le 18/02/1875 à Roubaix et décédé 14/08/1927 à Croix .D'après quelques éléments que j'ai mon A A grand père s'appelerait Joachim Foeliex né en 1855 et décédé en 1898 et mon A A A grand père pas de date de naissance et décédé le 05/12/1860 à Roubaix .
Merci d'avance
Amicalement
Gilberte
-
- VIP
bonjour gilberteGilberte59 a écrit :Bonjour,
Merci d'avance
Amicalement
Gilberte
j'ai pris note de vore demande et je vous tiens au courant
cordialement
marie-helene
-
Bonjour,
Je me permets de vous contacter car une partie de ma famille est de Roubaix. Je suis à la recherche de l'acte de décès de mon A A A grand-père, Jean-Baptiste LETOMBE né à Armentières en 1785 et décédé à Roubaix le 20 avril 1892 à l'âge de 107 ans... Il était médaillé de Saint Hélène et a appris les guerres napoléoniennes à mon A grand-père quand il était enfant...
Merci par avance
Amitiés
Véronique
Je me permets de vous contacter car une partie de ma famille est de Roubaix. Je suis à la recherche de l'acte de décès de mon A A A grand-père, Jean-Baptiste LETOMBE né à Armentières en 1785 et décédé à Roubaix le 20 avril 1892 à l'âge de 107 ans... Il était médaillé de Saint Hélène et a appris les guerres napoléoniennes à mon A grand-père quand il était enfant...
Merci par avance
Amitiés
Véronique
-
- VIP
bonsoir veroniqueverotunis a écrit :Bonjour,
Merci par avance
Amitiés
Véronique
qui a dit que nos ancetres mourraient jeunes??????
j'ai pris votre demande, mais il va falloir un peu car j'ai beaucoup de demandes en cours.
je n'y suis pas aller aux archives depuis 15 jours, alors il y a beaucoup d'attentes
cordialement
marie-helene
-
Roubaix
Bonjour Marie Hélène,
Si vous avez un peu de temps rien d'urgent voila 10 ans que nous souhaitons avoir la photo de l'acte de naissance a Roubaix de BRECKLER Catherine le 06/04/1864 ,Je sais que c'est une enfant naturelle de Catherine mais ma piste s'arréte là!!
merçi a vous et a charge de revanche sur la région de ST OME
R
Amicalement
Pascale
Si vous avez un peu de temps rien d'urgent voila 10 ans que nous souhaitons avoir la photo de l'acte de naissance a Roubaix de BRECKLER Catherine le 06/04/1864 ,Je sais que c'est une enfant naturelle de Catherine mais ma piste s'arréte là!!
merçi a vous et a charge de revanche sur la région de ST OME

Amicalement
Pascale
-
- VIP
Re: Roubaix
bonjour pascalDELOISON a écrit :Bonjour Marie Hélène,
merçi a vous et a charge de revanche sur la région de ST OME![]()
R
Amicalement
Pascale
j'ai noté votre demande.
merci de proposer votre aide, mais j'ai une branche ou s'arrete a looberghe,
il s'agit de :petronille therese DEKA o 13/10/1760
je n'ais rien sur ses parents; jean deka et marie-therese moreel
je ne sais pas si de st omer , vous pouvez m'aider??
cordialement
marie-helene