Site des AdN

paddy92500

Re: Site des AdN

Messagepar paddy92500 » 17 mai 2021 18:37

Luc-AdN a écrit :
17 mai 2021 17:09
Bonjour paddy92500,

Je viens effectivement de passer l'affichage des réponses pour les TD par ordre chrono. Cela me semble bien mieux et correct...
Dites-moi.

Cordialement.
Luc Mouveaux (webmestre)

Ah oui, ça me parait plus pratique =D> . J'espère au moins que c'est l'avis général! Je vois d'ailleurs qu'il y a un second bouton qui permet de changer les options d'affichage, et qu'il est pré positionné à "Date 0-9". Cela dit, si on passe en "frise chronologique", ce second critère (absent pour la frise, c'est normal) revient par défaut à "pertinence" (dont je ne comprends pas trop les critères). On peut bien sûr revenir à "Date 0-9"

Note: pile au moment où je testais ça, le site s'est bloqué, est devenu inaccessible mais est reparti aussitôt et a refonctionné normalement très vite. J'espère qu'il n'y a aucun rapport entre ce test et le plantage :-" :-"
Paddy, vint d'osier en exil

Luc-AdN

Messagepar Luc-AdN » 17 mai 2021 20:58

lol paddy92500,
Faut arrêter les tests intempestifs ! !! Mdr.
Je pense que le résultat est mieux ainsi.

Cordialement.
Luc M.
Modifié en dernier par Luc-AdN le 18 mai 2021 08:39, modifié 1 fois.
"C'est dans la reconnaissance de nos racines que nous pouvons comprendre notre présent et notre devenir ..."

paddy92500

Messagepar paddy92500 » 18 mai 2021 20:57

Luc-AdN a écrit :
17 mai 2021 20:58
lol paddy92500,
Faut arrêter les tests intempestifs ! !! Mdr.
Je pense que le résultat est mieux ainsi.

Cordialement.
Luc M.
Plus sérieusement, c'est l'ordre par défaut dans les affichages qui est surprenant: en recherchant un registre matricule, je vois un Volume 4 avant le 1. C'est bizarre, non? Mais on revient à Volume 1 en premier en passant dans l'option de tri "A-Z" et non pertinence (qui ne me semble d'ailleurs guère pertinente, ou alors il faudrait que la règle soit affichée).

Au fond cela relève du détail mais si on peut adapter les options par défaut en fonction de retours utilisateurs. Enfin, si retour il y a bien sûr.
Paddy, vint d'osier en exil