Bonjour,
je cherche s'il y a un lien entre les DUMEZ de GONDECOURT et les DUMEZ de Saint Amand les Eaux ou des environs (millonfosse, wallers, hauterive, lecelles...)
Les Dumez de St AMAND font partie de la branche paternelle de ma grand mère maternelle.
Merci
Jean Marc BARRET
famille Dumez
-
- VIP
Re: famille Dumez
Bonjour,
Déjà, on aimerait avoir un peu plus de précisions, au moins une époque.
"Il suffit" de :
- trouver tous les DUMEZ de la région (Nord, Pas-de-Calais, Hainaut) dans les actes d'état-civil et paroissiaux, les actes notariés, les recensements...
- reconstituer les familles
- voir s'il y a un lien avec vos DUMEZ
Bon courage !
Vous nous demandez un travail de plusieurs années, qui mériterait ensuite une publication !jeanmarc59 a écrit : ↑13 janv. 2025 11:11je cherche s'il y a un lien entre les DUMEZ de GONDECOURT et les DUMEZ de Saint Amand les Eaux ou des environs
Déjà, on aimerait avoir un peu plus de précisions, au moins une époque.
"Il suffit" de :
- trouver tous les DUMEZ de la région (Nord, Pas-de-Calais, Hainaut) dans les actes d'état-civil et paroissiaux, les actes notariés, les recensements...
- reconstituer les familles
- voir s'il y a un lien avec vos DUMEZ
Bon courage !
Cordialement,
Pol
Pol
-
Re: famille Dumez
Bonjour,
Sur Gondecourt je suis remonté en 1595, sur St Amand en 1666 et jusqu'à nos jours je ne suis tombé sur aucun point commun entre les deux familles. Peut-être n'y en a-t-il aucun simplement.
Ma question n'avait pour but que de savoir si quelqu'un avait ce type de renseignement, je ne demande pas de lancer une quelconque recherche, je le fait déjà. Si j'avais pu charger mon gedcom, vous auriez vu.
Merci
Jean Marc
Sur Gondecourt je suis remonté en 1595, sur St Amand en 1666 et jusqu'à nos jours je ne suis tombé sur aucun point commun entre les deux familles. Peut-être n'y en a-t-il aucun simplement.
Ma question n'avait pour but que de savoir si quelqu'un avait ce type de renseignement, je ne demande pas de lancer une quelconque recherche, je le fait déjà. Si j'avais pu charger mon gedcom, vous auriez vu.
Merci
Jean Marc