Bonjour,
En regardant les actes de mariages sur Roubaix, je suis tombé sur un mariage entre Rabah SADOUD, né le 3 mars 1905 à Constantine et Fernande Zelia COLLIN, née le 4 novembre 1906. Mariage du 11 octobre 1930.
Dans ma généalogie, j'ai un René SADOUD qui a vécue avec une FOURNIER et fut ensuite marié avec une VAN DYCK.
Je suis en train de chercher des informations sur des enfants de Rabah SADOUD et Fernande Zelia COLLIN.
Merci.
Sadoud Rabah et Fernande Zelia Collin. [Résolu]
-
Sadoud Rabah et Fernande Zelia Collin.
Modifié en dernier par JuliusMassius le 21 août 2023 12:24, modifié 7 fois.
-
- Administrateur
Re: Sadoud Rabah et Fernande Zelia Collin.
Bonjour Julien
Attention pour les personnes qui vont répondre. Les conditions d'utilisations de geneachtimi interdise de citer des personnes vivantes ou susceptibles de l'être sans leur accord.
http://www.geneachtimi.com/ucp.php?mode=terms
Marie.
Attention pour les personnes qui vont répondre. Les conditions d'utilisations de geneachtimi interdise de citer des personnes vivantes ou susceptibles de l'être sans leur accord.
http://www.geneachtimi.com/ucp.php?mode=terms
Marie.
-
Bonjour Vieaiepie,
Je comprends.
Après ceux qui vont répondre, ne pourront écrire le nom des éventuels enfants s'ils vivent encore.
Donc répondez moi en MP si Rabah SADOUD a un lien avec René SADOUD qui a vécue avec Fournier et fut marié avec une VAN DYCK.
Merci encore.
Je comprends.
Après ceux qui vont répondre, ne pourront écrire le nom des éventuels enfants s'ils vivent encore.
Donc répondez moi en MP si Rabah SADOUD a un lien avec René SADOUD qui a vécue avec Fournier et fut marié avec une VAN DYCK.
Merci encore.
Modifié en dernier par JuliusMassius le 21 août 2023 12:26, modifié 3 fois.
-
- VIP
Bonjour Julien
Je vous ai mis un message sur votre adresse privée
Bonne journée
Francine
Je vous ai mis un message sur votre adresse privée
Bonne journée
Francine
-
Bonjour Francine
Merci.
Merci.
-
Bonjour Julien,
Je débute actuellement mon arbre généalogique. J ai bien des réponses à vous apporter concernant votre demande. Cependant, je souhaite connaître votre lien avec la famille de Mr Sadoud et Mme Colin.
Qui êtes vous par rapport à eux ?
Pour ma part, je viens de découvrir que je suis leur arrière petite fille.
J attends votre retour.
Bien à vous.
Johanne.
Je débute actuellement mon arbre généalogique. J ai bien des réponses à vous apporter concernant votre demande. Cependant, je souhaite connaître votre lien avec la famille de Mr Sadoud et Mme Colin.
J attends votre retour.
Bien à vous.
Johanne.
-
Bonjour Julien,
Je débute actuellement mon arbre généalogique. J ai bien des réponses à vous apporter concernant votre demande. Cependant, je souhaite connaître votre lien avec la famille de Mr Sadoud et Mme Collin.
J attends votre retour.
Bien à vous.
Johanne.
Je débute actuellement mon arbre généalogique. J ai bien des réponses à vous apporter concernant votre demande. Cependant, je souhaite connaître votre lien avec la famille de Mr Sadoud et Mme Collin.
J attends votre retour.
Bien à vous.
Johanne.
-
- VIP
Bonjour a vous
J'en profite pour faire état d'un homonyme né vers 1896, j'ignore si c'est de la famille.. Le prénom Zélia est assez rare, ça permet d'éviter les erreurs...
En 2ème colonne..
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k4758178n
Cordialement
Thierry
J'en profite pour faire état d'un homonyme né vers 1896, j'ignore si c'est de la famille.. Le prénom Zélia est assez rare, ça permet d'éviter les erreurs...
En 2ème colonne..
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k4758178n
Cordialement
Thierry
La tradition, c'est nourrir la flamme, pas vénérer les cendres... G. Mahler
-
Bonjour. Sadoud Rabeh s'est également marié en Algérie et a des enfants et petits-enfants ici dans la capitale, Bejaia et en France, et je suis marié à sa petite-fille.
-
Bonjour. Sadoud Rabeh s'est également marié en Algérie et a des enfants et petits-enfants ici dans la capitale, Bejaia et en France, et je suis marié à sa petite-fille.