Bonsoir à tous,
j'ai lu récemment que l'on pouvait se procurer le parcours d'un enfant abandonné.
Seulement j'ai quelques soucis pour démarrer cette recherche.
En effet, mon ancêtre Jacques BAS s'est marié en 1807 à Marie Cécile DHORDAIN à CAUROIR (59)
Dans cet acte de x, il est dit ceci : "garçon de l'hotel de la maternité de Paris", il serait né vers 1770, et domicilié dans la commune de Caullery depuis l'âge de 7 ans !
Que dois-je en conclure ?
Jacques BAS vient-il de Paris ? Est-il bien un enfant trouvé ? (j'ai consulté le registre des enfants trouvés : pas vu de Bas Jacques)
Ou puis je trouver ces précieux documents ?
Avec tous mes remerciements
Amicalement
Elisadel
garçon de l'hotel de la maternité de Paris ? cherche pistes
- elisadel
garçon de l'hotel de la maternité de Paris ? cherche pistes
[i][b]Tu me consacres du temps, c'est le plus généreux de tous les cadeaux. [/b][/i]
- † graffit
- Super VIP
Re: garçon de l'hotel de la maternité de Paris ? cherche pistes
Bonsoir Elisadel,
Vous cherchez des pistes mais il y a une petite erreur d'aiguillage vous a vez mis votre message sur le forum Recettes
Vous cherchez des pistes mais il y a une petite erreur d'aiguillage vous a vez mis votre message sur le forum Recettes
Amicalement Graffit
- elisadel
Re: garçon de l'hotel de la maternité de Paris ? cherche pistes
Bonsoir Graffitgraffit a écrit :Bonsoir Elisadel,
merci pour cette information ! il est évident que je ne risque pas de trouver des pistes dans ce domaine.
Amicalement
Elisadel
[i][b]Tu me consacres du temps, c'est le plus généreux de tous les cadeaux. [/b][/i]