Les fichiers des personnes décédées sont établis par l’INSEE à partir des informations reçues des communes dans le cadre de leur mission de service public ; ils constituent, à ce titre, un document administratif. Ils sont publiés en application des dispositions des articles L311-9 et L312-1-1 du code des relations entre le public et l’administration, et réutilisables dans les conditions prévues par le titre II de ce livre.
L’Insee ne peut garantir que les fichiers des personnes décédées sont exempts d’omissions ou d’erreurs ; il ne saurait encourir aucune responsabilité quant à l’utilisation faite des informations contenues dans ces fichiers.
En particulier, les informations contenues dans ces fichiers ne peuvent en aucun cas être utilisées dans un but de certification du statut vital des personnes.
Geneachtimi ne peut garantir que les données importées ne comportent pas d'erreurs ou de manque lors de l'importation.
Le fichier comprends les décès de 1970 à 2022.
BOURGEOIS SULPICE JOSEPH ALAIN
BOURGEOIS SULPICE JOSEPH ALAIN
du fichier Deces de l'insee
° Naissance : 21-04-1943 GOURBEYRE (97) GUADELOUPE
+ Décès : 18-05-2018 ABYMES (97)
Fiche inhumation
SULPICE JOSEPH ALAIN BOURGEOIS est inhumé(e) dans la commune de :