Branche de LIPPE - recherche sur Abbeville Paroisse Saint-Sépulcre

acaye

Branche de LIPPE - recherche sur Abbeville Paroisse Saint-Sépulcre

Messagepar acaye » sam. 13 avr. 2019 17:09

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis de très nombreuses années, je suis à la recherche de mon ascendance en ce qui concerne la branche "de LIPPE" (DELIPPE).
Les éléments complets en ma possession sont les suivants :

Henry de LIPPE (DELIPPE) (sosa 484)
Escuyer - Chevalier de l'ordre royal et militaire de Saint-Louis - Lieutenant puis capitaine au régiment royal Roussillon cavalerie

Né le 30 décembre 1692 - ABBEVILLE 80001 - Saint-Sépulcre - Somme - Picardie - France
Baptisé le 31 décembre 1692 - ABBEVILLE 80001 - Saint--Sépulcre - Somme - Picardie - France
Décédé le 14 août 1766 - EU 76260 - Notre-Dame - Seine-Maritime - Haute-Normandie - France, à l'âge de 73 ans
Inhumé le 14 août 1766 - EU 76260 - Notre-Dame - Seine-Maritime - Haute-Normandie - France.

Cependant, après plusieurs consultations des actes de la paroisse Saint-Sépulcre à Abbeville, je n'arrive pas à savoir s'il a eu des frères et soeurs. En outre, je ne trouve pas la date de décès de ses parents, ni sur ABBEVILLE ni sur EU.

Quelqu'un parmi-vous aurait-il procédé aux dépouillements d'actes ou archives notariales sur ABBEVILLE et rencontré le patronyme DELIPPE ou de LIPPE ?

Ses parents sont :
Henry de LIPPE - Escuyer (né vers 1651- Brunskwik-Lunebourg en Allemagne) et Marie-Magdeleine LE MAISTRE (née vers 1662 à Etocquigny 76) X le 20-03-1691 à PONTS 76.

Merci par avance de votre attention.
Cordialement.

Arlette