acte de décès

rvandycke

acte de décès

Messagepar rvandycke » mer. 9 janv. 2019 11:57

Je recherche en vain sur ligne l'acte de Sophie Tettelin ,mort à Roubaix le 3 janvier 1848 (acte 10)....qui peut m'aider ? Je retrouve dans les actes beaucoup du debut 20e siècle mais pas du 19e .Je me demande pourquoi ? :?:

erbeo
VIP

Re: acte de décès

Messagepar erbeo » mer. 9 janv. 2019 12:18

Bonjour,

Si vous cherchez l'acte de +,cliquez sur le lien:
https://archivesdepartementales.lenord. ... mg_num=598
Cordialement,
Bernard.

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » mer. 9 janv. 2019 12:28

Bonjour ?-- Bernard

rvandycke a écrit :Je recherche en vain sur ligne l'acte de Sophie Tettelin ,mort à Roubaix le 3 janvier 1848 (acte 10)....qui peut m'aider ? Je retrouve dans les actes beaucoup du debut 20e siècle mais pas du 19e .Je me demande pourquoi ? :?:

Le dc de Sophie Joseph TETTELIN du 3-1-1848 , se trouve à la p 601 - D 1846- 1849

TETTELIN Sophie Joseph

Une autre Sophie Joseph TETTELIN + à Roubaix ,le 22-3-1848 , acte n° 275, p 669 :

TETTELIN Sophie Joseph

Bonne journée

PS :Un lien pris sur les AD 59 (P 598 ) ,ne permet pas d'enrichir la base du site , il faut le faire Bernard depuis la base et par la même occasion poser le permalien ( lien pérenniser ) :)

>>>Un décalage horaire sur le site entre la réception en avance et l'envoi réel du post ,plus de 20 mn avant :!:

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
C'est l'hiver
Image

cecile
Administrateur

Messagepar cecile » mer. 9 janv. 2019 13:36

JMafille a écrit :>>>Un décalage horaire sur le site entre la réception en avance et l'envoi réel du post ,plus de 20 mn avant :!:
=;

Je sais, des que je change l'heure du serveur il se décale de 20 min.
webmestresse à votre service

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » mer. 9 janv. 2019 18:31

Bonsoir Cécile :)

cecile a écrit :
JMafille a écrit :>>>Un décalage horaire sur le site entre la réception en avance et l'envoi réel du post ,plus de 20 mn avant :!:
=;

Je sais, des que je change l'heure du serveur il se décale de 20 min.

Tu n'est pas sans savoir je pense Cécile, que nous sommes toujours à l'heure Allemande ( Berlin ) , instaurée sous Pétain en 40-45 :!:

Entre Berlin et Paris , il doit y avoir ce décalage de 20 mn , assez logiquement en distance :-k il faudrait voir de ce coté , si cela résout ton problème :-k
Où alors, décale de 40 mn ;) ,avec le décalage des 20 mn , tu devrais tomber juste 8-)

Bonne soirée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
C'est l'hiver
Image

rvandycke

Messagepar rvandycke » dim. 13 janv. 2019 10:18

un grand merci pour l'aide mais je ne comprends pas pourquoi je ne retrouve les années cités pas sur le AD on line ….?
=D>