le patronyme Dissart me dit "quelque chose" je vais donc creuser dès demain;
Dans la Mayenne il y a aussi Vincent (VF57) nous avons un ancêtre commun : FAUVEL
Très

Bonne soirée et....au boulot
graffit a écrit :Bonsoir
J'avais bien vu l'automne arrivé sur Généachtimi mais pas du tout l'incrustation du défi!Je pense ne pas être la seule,le contraste est faibleJMafille a écrit :e trouve qu'on ne voit pas suffisamment pour attirer l'attention ,en incrustation --DEFI D'AUTOMNE 2016 ,sinon,la couleur est bien automnalececile a écrit :Ca , c'est une belle réalisation de Marie.
vieaiepie a écrit :graffit a écrit :Bonsoir
J'avais bien vu l'automne arrivé sur Généachtimi mais pas du tout l'incrustation du défi!Je pense ne pas être la seule,le contraste est faibleJMafille a écrit :e trouve qu'on ne voit pas suffisamment pour attirer l'attention ,en incrustation --DEFI D'AUTOMNE 2016 ,sinon,la couleur est bien automnalececile a écrit :Ca , c'est une belle réalisation de Marie.
bonsoir Graffit et Jacques
J'ai fait quelques modifications. Je réfléchies deja pour la version de Noel :-)
Bonne soirée.
Marie.
opaline a écrit :bonsoir Cécile![]()
est-il possible d'ajouter la MAYENNE (53) la MANCHE (50) L ILLE & VILAINE (35)
pour y faire "séjourner" ma branche maternelleMerci d'avance et
Bonne soirée
opaline a écrit :bonsoir Cécile![]()
Bonne soirée
vieaiepie a écrit :il faut cliquer sur l'icone Facebook, recupérer dans l'url le permalien
https://www.facebook.com/sharer/sharer. ... 1/145762/1 ca donne http://archives-en-ligne.ille-et-vilain ... 1/145762/1
cecile a écrit :opaline a écrit :bonsoir Cécile![]()
Bonne soirée
Bonsoir,
pour la manche, je ne trouve pas la possibilité de faire des permaliens, ça doit être le même principe que le nord ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité