Acte de naissance Guillaume Pinchina

Anny Pinchinat

Acte de naissance Guillaume Pinchina

Messagepar Anny Pinchinat » sam. 26 mai 2018 12:26

Bonjour
Je recherche sans succès l’acte de naissance de Guillaume Pinchina ou Pinchinat à Esrées sur Noye vers 1691 ainsi que le nom de sa mère et tous renseignements concernant son père Etienne
Il s’est marié à Flixecourt en 1718 avec LeJeune Marie Françoise.
Merci
PINCHINAT Guillaume

Ch'Bozz

Re: Acte de naissance Guillaume Pinchina

Messagepar Ch'Bozz » sam. 26 mai 2018 16:26

Bonjour Anny,

Dans l'acte je lis pour le père "demeurant Etrée Guiencourt", donc pourquoi pas Guyencourt-sur-Noye ?

Rien à voir avec votre recherche, mais sur Doullens (80) cet acte plus récent (11/08/1900), au cas où, mariage PINCHINAT x DELACOUR :arrow: Cliquer ici
L'acte de décès du grand-père paternel cité dans l'acte, à Saint-Fuscien (80) :arrow: Cliquer ici

=;
Noël SOBO ;)

Oublier ses ancêtres, c’est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines. (Proverbe chinois)
Image

Anny Pinchinat

Messagepar Anny Pinchinat » dim. 27 mai 2018 18:32

Ch'Bozz a écrit :Bonjour Anny,

Dans l'acte je lis pour le père "demeurant Etrée Guiencourt", donc pourquoi pas Guyencourt-sur-Noye ?

Rien à voir avec votre recherche, mais sur Doullens (80) cet acte plus récent (11/08/1900), au cas où, mariage PINCHINAT x DELACOUR :arrow: Cliquer ici
L'acte de décès du grand-père paternel cité dans l'acte, à Saint-Fuscien (80) :arrow: Cliquer ici

=;

Anny Pinchinat

Messagepar Anny Pinchinat » dim. 27 mai 2018 18:54

BonsoirMonsieur,
Merci pour votre réponse .C'est très gentil. Je vais essayer de ce côté. Pour sa descendance, j'ai la généalogie. Elle continue pour ce qui me concerne sur L'Etoile où Guillaume s'est marié puis sur Beauregard dans l'Ain.
Cordialement.

Anny