Anniv Jacky

JMafille
VIP

Re: Anniv Jacky

Messagepar JMafille » 02 avr. 2015 00:15

Bonsoir Michelle marie -Graffit et tous
Dubois-Robin a écrit :Coucou Jacky, et tout le monde
Ok ](*,) ](*,) c'est le 1er Avril, \:D/ \:D/ \:D/ \:D/ mais ce n'est pas une blague pour autant :P

Hier je ne sais quelle intuition m'a guidée pour aller faire un tour chez les chti' et là j'ai vu que tu allais passer un nouveau cap =D> =D> =D>
Il y à de l'intuition dans l'air !

Le 31,avec la presque tempête,je me suis rendu au rucher pour constater d'éventuels dégâts #-o

Un cadeau d'anniversaire inattendu m'attendait ,une livraison d'anciens collègues de la commune ,résultat du coup de vent de la veille !

Je ne sais pas si celui-ci me permettra d'aller loin dans mon nouveau cap :-k :P
bois 001.JPG
8 à 10 stères de bois à refendre et à stoker :roll: Depuis 6 mois ,pas un bout de bois ,et ce jour précis ....patatras !! :roll: :evil:

C'est certainement avec la louable intention de me faire garder la forme :-k qu'hier et aujourd'hui il y à eu 2 nouvelles livraisons :roll: cette fois-ci en moindre quantité ,et beaucoup plus maniable ,je vous laisse en juger :lol:
bois 002.JPG
bois 003.JPG
Dubois-Robin a écrit : aujourd'hui 1er Avril, c'est le jour des pommes de terre farce(ies)ou du gâteau de pommes de terre ..... :roll: :roll: :roll:

Cadeau à retardement...mais non explosif =; =; =;
Je croirais plutôt ,pour moi ,que le 1er Avril, c'est le jour du " dindon farcis " :shock: :lol: :lol:
Dubois-Robin a écrit :Cadeau à retardement...mais non explosif =; =; =;
Anniversaire Jacky 31-03-2015.jpg
Pour répondre à ton lien :) , j'accepte ton cadeau =D> Avec 5 plants d'Etoile du Nord, l'arrachage à l'ancienne ,ne devrait pas être trop long ;)
J'ai connu ,avec ma grand-mère maternel la récolte des patates du tableau de MILLOT,avec les 1er tracteurs ,payés au sac ,il fallait en remplir de grands sacs comme ceux du tableau le plus possible ,à 4 heures ,une pause ,et on " rechigné " -- accompagné d'un " jus " maison

Que des bons souvenirs :D
graffit a écrit :Tu n'as pas perdu la main pour les montages =D>
Les montages de Michelle sont toujours un régal pour les yeux et l'imagination qui en découle :D

Il était temps que la prof reviennent sur le site ....pour faire des émules :-k

Bonne soirée à vous

=;
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par JMafille le 02 avr. 2015 01:53, modifié 1 fois.
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 02 avr. 2015 00:21

re -tous

>>>>Ps : Un truc bizarre dans mon post :!: 4 fichiers joints au lieu de 3 admissible :!: :-k dans le dernier ,identique au précédent, je voulais citer la compos :!: :-k

=;
Modifié en dernier par JMafille le 02 avr. 2015 02:01, modifié 1 fois.
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 02 avr. 2015 00:29

RE -tous

De plus en plus bizarre :?:

J'ai édité pour ajouter un PS et après envoyer ,voilà que éditer ,sans le PS dans le 1er :-k apparait dans les 2 précédents post :-k

A plus

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-