S I N G E

JMafille
VIP

Re: S I N G E

Messagepar JMafille » 18 janv. 2013 12:22

Bonjour Annette -Vivi-Cécile -Michel et tous
vividu a écrit :bonchoir à tous (à la Giscard
A la Giscard ou le groin plein de rillettes ! :?: :lol:
vividu a écrit :Dommage que les VIP du gouvernement ne rigolent pas autant, ça pourrait être différent
Ils rigolent autant :?: ...mais entre eux :roll: Et nous on pleurent ..mais pas de rire #-o --Quoique parfois ....; :-"
opaline a écrit : vous pouvez consulter le § DON à gauche sur la page d'accueil (pour soutenir le site)
mafille a écrit : D'autres critéres entre en jeux .... :-k
Tu a pu remarqué Annette que j'avais mis une des réponses possible en suspens! :)
cecile a écrit :En gros c'est les messages, les dons,
Petite question ,le coût de fonctionnement du site indiqué,est-il d'actualité pour 2013 ?
cecile a écrit : PS : moi mon nom est en bleu, c'est encore un autre privilège :-)
Le bleu,c'est la couleur des garçons !et " l'emprunter "ne serait-ce -pas le signe que nous avons un garçon manqué au commande :shock: :lol: :lol: --Ce qui explique la vigueur impulsé au site ;) :D
lecleiremichel a écrit :Les privilèges ont été abolis après 1789
Ils ont été rétablis quand :?: :?:
La dernière en date:
Le conseil constitutionnel,vient d'annuler ( dans la plus grande discrétion ) la baisse de salaire de Flamby et ses Ministres plus nombreux qu'avant .Chercher l'économie :!: :evil:

Bonne aprés-midi à toutes et tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

angeline
VIP

Messagepar angeline » 18 janv. 2013 20:58

Bonjour,
mafille a écrit :cecile a écrit:PS : moi mon nom est en bleu, c'est encore un autre privilège :-)Le bleu,c'est la couleur des garçons !et " l'emprunter "ne serait-ce -pas le signe que nous avons un garçon manqué au commande --Ce qui explique la vigueur impulsé au site
Euh Jacky, à voir il y a deux garçons manqués aux commandes, si tu oublies Marie , Cécile va se fâcher au moins autant que Marie je me demande bien pourquoi :-k
La sécurité demande une commande bimanuelle :lol: :lol: ,les électriciens comprendront, c'est pourquoi le site a une commande gémellaire :lol: :lol:

Cordialement
Philippe

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 18 janv. 2013 23:50

Bonsoir Philippe et tous
angeline a écrit :La sécurité demande une commande bimanuelle :lol: :lol: ,les électriciens comprendront, c'est pourquoi le site a une commande gémellaire :lol: :lol:
Pas la peine de finasser Philippe [-X :?: En clair ,tu nous expliques que si un fusible vient à "péter" y en à un autre de rechange :shock: :lol: :lol:
Faut reconnaitre que ta formulation, pour un résultat identique et quand même plus fair -play :roll: :D
angeline a écrit :Euh Jacky, à voir il y a deux garçons manqués aux commandes, si tu oublies Marie , Cécile va se fâcher au moins autant que Marie
Dans une commande gemellaire comme tu le dis , tu doit bien savoir que l'une ne vas pas sans l'autre ;)
j'en ai eu l'expérience avec mon paternel ( 1er jumeaux ) #-o :D au travers des cousins :?: A 400km l'un de l'autre ,ils ont faits des enfants(avec les 2 soeurs) :) aux même moment ! :lol: Si tu ne crois pas à la transmission de penser ,tu ne croit plus à rien! #-o :lol: :lol:
Bonne soirée à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

cecile
Administrateur

Messagepar cecile » 20 janv. 2013 20:30

mafille a écrit : Le bleu,c'est la couleur des garçons !et " l'emprunter "ne serait-ce -pas le signe que nous avons un garçon manqué au commande :shock: :lol: :lol: --Ce qui explique la vigueur impulsé au site ;) :D
Non, le bleu c'est parque ce que ça été longtemps la couleur de mon uniforme.
webmestresse à votre service

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 20 janv. 2013 22:03

Bonsoir Cécile et tous
cecile a écrit :Non, le bleu c'est parque ce que ça été longtemps la couleur de mon uniforme.
Mon intuition été presque bonne !Surement un restant de géne de mon jumeaux de paternel ! :lol:

Le mot uniforme dans ton post m'embarasse :?: :roll: Comment souhaiter un bonjour ou bonne soirée :?: :-k Doit-je rédiger : bonjour mon adjudant :-k mon capitaine :roll: où mon lieutenant :shock:...; :lol: :lol:

Je préférerez nettement une réponse du genre :Hotesse de l'air où d'accueil :lol: çà m'éviterez des cauchemards :lol: :lol:

Bonne soirée ...... :?: Cécile en bleu ! :D

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

cecile
Administrateur

Messagepar cecile » 20 janv. 2013 22:07

mafille a écrit :

Le mot uniforme dans ton post m'embarasse :?: :roll: Comment souhaiter un bonjour ou bonne soirée :?: :-k Doit-je rédiger : bonjour mon adjudant :-k mon capitaine :roll: où mon lieutenant :shock:...; :lol: :lol:
=;
Déjà pour une femme, on ne dit pas mon ...

Je n'étais ni lieutenant, ni adjudant ni capitaine et encore mois hôtesse de l'air.

J'étais Premier Maitre dans la Marine, mais je ne portais que l'uniforme car j'ai servi à terre en tant qu’informaticienne.
webmestresse à votre service

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 20 janv. 2013 22:36

Re Cécile
cecile a écrit :Déjà pour une femme, on ne dit pas mon ...
Excuse mon ignorance :oops: mais de mon temps aucune femme dans l'Armée [-X ni dans les bureaux [-X
ni à l'infirmerie :-"
Il y en avait bien quelques" unes " :?: ......mais on les appellait toujours << mon adjudant >> :shock: :lol: :lol: :lol:
cecile a écrit :J'étais Premier Maitre dans la Marine,
Voila donc la raison du bleu de nos administratrices .....le bleu Océan ! :D Je vais pouvoir dormir sans faire de cauchemard
Merci ....Premier Maitre O:) ;)
A plus

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 21 janv. 2013 07:59

mafille a écrit :Merci ....Premier Maitre
mafille a écrit :Il y en avait bien quelques" unes " ......mais on les appellait toujours << mon adjudant >>
"Mon adjudant" ou "Première Maîtresse" ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
A+ :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » 21 janv. 2013 14:57

Bonjour Michel et tous
lecleiremichel a écrit : "Mon adjudant" ou "Première Maîtresse" ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Attention MIchel tu prend des risques :?: #-o
Tu pourrais bien être " dégradé " et au lieu de Vip te retrouver ...PIV :?: :roll:
>
>
Petit Individu sans Valeur ! :shock: :shock: --- :lol: :lol: :lol:

Bonne journée -à plus

=;
cordialement
Jacky MAFILLE

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-

vividu

Messagepar vividu » 22 janv. 2013 21:50

bonsoir tous et toutes
si en plus de VIP y'a des 1ers Maitres...Je vais plus oser papoter, que grogner genre cochon...

Sur le champs de foire, un paysan se fait quelques piécettes avec son cochon "savant":
Venez voir mon cochon! Il sait compter !
tenez, combien font 4+5, cochon ? et le cochon: nreuf, nreuf, nreuf
Oui !!!! pour quelques pièces, je continue !
cochon, combien font 3+6 ? Nreuf, nreuf, nreuf !
Oui !!!! et 2 + 7 ? Nreuf, nreuf, nreuf
Plus fort ! combien font 3x3 ? Nreuf, nreuf, nreuf !!
Un badeau s'exclame alors: "c'est facile, ce ne sont que des réponses pour neuf, le grognement du cochon, quoi !
Pas du tout !dit le paysan
Cochon, combien font 4+4 ? et il lui donne un grand coup de pied . Le cochon: mouit mouit mouit !!!!

c'est du rose !
boujou