Re-connection
-
- AF Tassin
- VIP
Re: Re-connection
Bonjour,
Cliquez sur Rechercher les messages de lutilisateur
Cordialement,
Annie-Françoise
Ils sont toujours là : http://www.geneachtimi.com/memberlist.php?mode=viewprofile&u=6764Solive a écrit :J'aurai souhaité retrouver mes anciens messages pour rajouter et affiner mes recherches.
Cliquez sur Rechercher les messages de lutilisateur
Cordialement,
Annie-Françoise
- cecile
- Administrateur
Bonjour,
J'ai trouvé une Jeanne athanase
avec
Est-ce vous ?
Sur ce compte vous avez des alertes :
J'ai trouvé une Jeanne athanase
avec
Code : Tout sélectionner
Dernière visite: 28-Jan-2010 11:34:45
Sur ce compte vous avez des alertes :
Code : Tout sélectionner
Alerte Patro : 5
Alerte Commune : 3
Alerte Acte : Oui
Sujets suivis : 20
Forums suivis : 2
webmestresse à votre service
-
- cecile
- Administrateur
Demain,
Je vous envoie un mail sur votre nouveau mail avec le mot de passe de l'ancien compte
Puis je supprimerai solive afin de pouvoir changer l'/At mail de jeanne athanase et tout redeviendra correct
Je vous envoie un mail sur votre nouveau mail avec le mot de passe de l'ancien compte
Puis je supprimerai solive afin de pouvoir changer l'/At mail de jeanne athanase et tout redeviendra correct
webmestresse à votre service
-
-
Bonjour Cécile,
Dans votre message du 29 novembre, vous me disiez que :
nous sommes le dimanche 02 décembre et je n'ai pas reçu mon mot de passe, je suis en attente sans trop vous obliger. Merci d'avance.
Bonne journée,
Bien cordialement.
Dans votre message du 29 novembre, vous me disiez que :
,cecile a écrit :Demain,
nous sommes le dimanche 02 décembre et je n'ai pas reçu mon mot de passe, je suis en attente sans trop vous obliger. Merci d'avance.
Bonne journée,
Bien cordialement.
- AF Tassin
- VIP
Bonjour "Solive" alias "Jeanne Athanase",
Alors, vous n'êtes pas "Josepha" qui affirme que "tout est OK" dans votre discussion Suppression d'alerte ?
Je n'y comprends plus rien...
Cordialement,
Annie-Françoise
Alors, vous n'êtes pas "Josepha" qui affirme que "tout est OK" dans votre discussion Suppression d'alerte ?
Je n'y comprends plus rien...
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Bonjour
Re - re - re- bonjour
jeanne athanase
Re - re - re- bonjour
jeanne athanase
Modifié en dernier par Solive le 08 janv. 2013 14:18, modifié 1 fois.
- JEANNE ATHANASE
Bonjour Cécile;
A force de persévérance mais surtout d'opiniatreté, d'obstination, d'entêtement, d'acharnement ... je suis enfin "tombée" sur mon mot de passe, bon je ne le mets pas ici car pour l'instant il n'est pas changé, par contre mon adresse mail était bien maury@dbmail.com, car comme je vous l'avais annoncé, cette boite mail a été supprimée.
Je vais donc vite faire le changement d'email sur mon profil pour ne plus avoir ce désagrément.
(ainsi que mon mot de passe) Quand j'aurai fait les changements, je vous demanderai alors d'annuler mon inscription au nom de Solive (qui est mon deuxième prénom)
Enfin, j'espère que je ne vais pas me tromper, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
JEANNE ATHANASE, alias Solive
A force de persévérance mais surtout d'opiniatreté, d'obstination, d'entêtement, d'acharnement ... je suis enfin "tombée" sur mon mot de passe, bon je ne le mets pas ici car pour l'instant il n'est pas changé, par contre mon adresse mail était bien maury@dbmail.com, car comme je vous l'avais annoncé, cette boite mail a été supprimée.
Je vais donc vite faire le changement d'email sur mon profil pour ne plus avoir ce désagrément.
(ainsi que mon mot de passe) Quand j'aurai fait les changements, je vous demanderai alors d'annuler mon inscription au nom de Solive (qui est mon deuxième prénom)
Enfin, j'espère que je ne vais pas me tromper, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
JEANNE ATHANASE, alias Solive