fin de soirée à Gruson
merci de nous avoir fait "participer" et juste une précision qui est qui sur les photos ?
pour Marie, Cécile et Raphaël, je savais....j'ai conservé les photos du repas de 2006!!!!mais oui.
Bonne fin de soirée et à demain
Opaline
En direct de Gruson: les genealogiades
- † opaline
- VIP
Re: En direct de Gruson: les genealogiades
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- dumontnicole
- VIP
bonsoir à toutes et tous
revenue contente de cette petite virée à Gruson bonne ambiance Contente d'avoir pu enfin rencontrer Marie Cecile Raphaël et de papoter un peu le stand a attiré un grand nombre de personne
Contente d'avoir pu rencontrer Raphaëlle et Francine (que je connaissais dejà) en bref une bonne et belle journée
en esperant que demain aura autant de succes
revenue contente de cette petite virée à Gruson bonne ambiance Contente d'avoir pu enfin rencontrer Marie Cecile Raphaël et de papoter un peu le stand a attiré un grand nombre de personne
Contente d'avoir pu rencontrer Raphaëlle et Francine (que je connaissais dejà) en bref une bonne et belle journée
en esperant que demain aura autant de succes
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore découvert les vertus
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson
-
La dame avec l'échappe rouge, c'est moi. Beau souvenir.
Allez-y nombreux demain. Cette équipe le mérite bien.
Cordialement.
Fabienne
Cordialement.
Fabienne
Fabienne
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=fabondue
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=fabondue
- vieaiepie
- Administrateur
Merci pour ces bons chocolats, les biscuits, on les garde pour demain.fabondue a écrit :La dame avec l'échappe rouge, c'est moi. Beau souvenir.
Cordialement.
Fabienne
Merci à vous tous d'être venu aussi nombreux,
Cécile ( qui squate le pc de marie)
- Dubois-Robin
- VIP
Bonjour aux grusonnoises et grusonnois d'un jour,
C'a y est ,c'est reparti pour une journée ,qui j'espère sera aussi riche que la précédente,heureuse de pouvoir suivre un peu cette manifestation grace à l'intervention des uns ou des autres ,j'aurais apprécié d'avoir les noms des personnes photographiées .....mais je suis sans doute exigeante,bien sûr pas de problème pour Marie, Cécile et Raphaël
(contente de mettre un visage sur des noms)
Bonne journée et au bonheur de vous suivre sur le site
Amicalement
C'a y est ,c'est reparti pour une journée ,qui j'espère sera aussi riche que la précédente,heureuse de pouvoir suivre un peu cette manifestation grace à l'intervention des uns ou des autres ,j'aurais apprécié d'avoir les noms des personnes photographiées .....mais je suis sans doute exigeante,bien sûr pas de problème pour Marie, Cécile et Raphaël
(contente de mettre un visage sur des noms)
Bonne journée et au bonheur de vous suivre sur le site
Amicalement
Michellemarie :-"
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
Les cimetières sont pleins de gens irremplaçables, qui ont tous été remplacés.
- † opaline
- VIP
un petit coucou d'après midi. Loin des yeux près du ....PC !!
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
- vieaiepie
- Administrateur
Bonsoir
Me voila de retour de Gruson.
Internet la bas, vraiment pas facile donc je n'ai pas pu faire un message de toute la journée d'autant plus que nous etions bien occupé.
Pour cette journée, Raphael qui avait un repas de famille, a été remplacé par Gaetan qui a une aussi grande culture généalogique et qui nous a permis de repondre au question des nombreux visiteurs du stant.
Diffcile de citer tout le monde, mais vous etiez tres nombreux à venir nous dire bonjour, c'est formidable.
Cécile a les photos de la journée, je compte sur elle pour les mettre demain matin.
Bonne soirée.
Marie
Me voila de retour de Gruson.
Internet la bas, vraiment pas facile donc je n'ai pas pu faire un message de toute la journée d'autant plus que nous etions bien occupé.
Pour cette journée, Raphael qui avait un repas de famille, a été remplacé par Gaetan qui a une aussi grande culture généalogique et qui nous a permis de repondre au question des nombreux visiteurs du stant.
Diffcile de citer tout le monde, mais vous etiez tres nombreux à venir nous dire bonjour, c'est formidable.
Cécile a les photos de la journée, je compte sur elle pour les mettre demain matin.
Bonne soirée.
Marie
- dumontnicole
- VIP
bonsoir à Marie Cecile et Raphaël
vous voilà soulagés Succes au rendez vous ce soir vous allez pouvoir decompresser
je fait une redite mais cela fut un bonheur de rencontrer le staff et quelques personnes dont je vois le nom sur le forum
j'espere que si Marie ou Cecile relance l'idée d'un repas ou tout autre rencontre nous serons nombreux à répondre present
j'ai bien pensé à ceux qui eloignés de nous par les kms et non par le coeur n'ont pu se joindre à nous
pour Annette et Michelle Marie
sur la photo du trio de gauche à droite Raphaëlle nicole et francine
bonne soirée
nicole
vous voilà soulagés Succes au rendez vous ce soir vous allez pouvoir decompresser
je fait une redite mais cela fut un bonheur de rencontrer le staff et quelques personnes dont je vois le nom sur le forum
j'espere que si Marie ou Cecile relance l'idée d'un repas ou tout autre rencontre nous serons nombreux à répondre present
j'ai bien pensé à ceux qui eloignés de nous par les kms et non par le coeur n'ont pu se joindre à nous
pour Annette et Michelle Marie
sur la photo du trio de gauche à droite Raphaëlle nicole et francine
bonne soirée
nicole
Aucun homme n'a reçu de la nature le droit de commander les autres.
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson
Denis Diderot
Ralph Waldo Emerson
- raphaelle
- Super VIP
Bonsoir à tous
Moi, je suis allée à Gruson hier, c'était une magnifique journée, quel plaisir de rencontrer d'autres Genéachtimistes.
Espére que toutes les personnes qui se sont déplacées pour assister à cette genealogiade ont passé une excellente journée.
Merci à Cécile, Marie et Raphael pour leur accueil, c'était vraiment sympa de se rencontrer, celà ressemblait à une réunion de famille, Merci à Nicole et Francine.
Merci à tous
Passez tous et toutes une excellente soirée.
Amicalement
Moi, je suis allée à Gruson hier, c'était une magnifique journée, quel plaisir de rencontrer d'autres Genéachtimistes.
Espére que toutes les personnes qui se sont déplacées pour assister à cette genealogiade ont passé une excellente journée.
Merci à Cécile, Marie et Raphael pour leur accueil, c'était vraiment sympa de se rencontrer, celà ressemblait à une réunion de famille, Merci à Nicole et Francine.
Merci à tous
Passez tous et toutes une excellente soirée.
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- cecile
- Administrateur
Voici les photos prise hier :
Photos prise par Paul Povoas
Marie, Cecile et Gilles ( pro du scanner)
Raphael
Le stand de GENNPDC, nos voisins
Les 4 dubreucq (Jean Marie, Catherine et les twins)
Les twinsPhotos prise par Paul Povoas
Marie, Cecile et Gilles ( pro du scanner)
Raphael
Le stand de GENNPDC, nos voisins
Les 4 dubreucq (Jean Marie, Catherine et les twins)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
webmestresse à votre service