HARMAND Jean Philippe

HARMANDBARBIEUX

HARMAND Jean Philippe

Messagepar HARMANDBARBIEUX » ven. 16 nov. 2018 18:54

Bonjour je cherche l'acte de décès de HARMAND Jean Philippe peut etre après 1778 à Goussainville, il était mariée avec HAZARD Marie Catherine qui est décédée le 21 novembre 1749 à Goussainville
Merci
Amicalement
Suzanne

verobruno
VIP

Re: HARMAND Jean Philippe

Messagepar verobruno » ven. 30 nov. 2018 18:10

HARMANDBARBIEUX a écrit :Bonjour je cherche l'acte de décès de HARMAND Jean Philippe peut etre après 1778 à Goussainville, il était mariée avec HAZARD Marie Catherine qui est décédée le 21 novembre 1749 à Goussainville
Merci
Amicalement
Suzanne

Bonsoir Suzanne
J'ai parcourue les registres de Goussainville à partir de 1778 à 1792 aucun décès de Jean-Philippe HARMAND :-k, j'ai fait aussi les registres avant pas de trace désolé :?
Bon week end :D
Cordialement
Bruno
Chi Cerca Trova
Image

Image

raphaelle
Super VIP

Messagepar raphaelle » sam. 1 déc. 2018 10:46

HARMANDBARBIEUX a écrit :Bonjour je cherche l'acte de décès de HARMAND Jean Philippe peut etre après 1778 à Goussainville, il était mariée avec HAZARD Marie Catherine qui est décédée le 21 novembre 1749 à Goussainville
Merci
Amicalement
Suzanne

Bonjour Suzanne
Bonjour Bruno
Suzanne, avez vous trouvé le reMariage de Jean Philippe HARMAND.
Vu la période de recherche de son décès, je dirais qu'il y a eu, très probablement, un second Mariage entre Jean Philippe HARTMAND et ?, c'est peut être de ce coté qu'il faudrait faire la recherche
Bonne chance et bon week-end
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

ImageImage

Image

verobruno
VIP

Messagepar verobruno » sam. 1 déc. 2018 11:30

raphaelle a écrit :
Merci
Amicalement
Suzanne

Bonjour Suzanne
Bonjour Bruno
Suzanne, avez vous trouvé le reMariage de Jean Philippe HARMAND.
Vu la période de recherche de son décès, je dirais qu'il y a eu, très probablement, un second Mariage entre Jean Philippe HARTMAND et ?, c'est peut être de ce coté qu'il faudrait faire la recherche
Bonne chance et bon week-end
Amicalement

Bonjour Raphaëlle :D
J'ai pensé la même chose que vous et en parcourant les registres pour son décès je n'ai pas vue de remariage de Jean-Philippe HARMAND
mais j'ai pu passé à coté au vue du nombre de page entre 1750 et 1792 :-k
Bon week end
Cordialement
Bruno
Chi Cerca Trova
Image

Image

HARMANDBARBIEUX

Messagepar HARMANDBARBIEUX » dim. 2 déc. 2018 08:58

Merci, je vais continuer mes recherches sur le thillay, beaucoup de HARMAND sur le Thillay
Amicalement
Suzanne