Recherche actes de décès Clothilde Louise LABOUE

nathalieperrier

Recherche actes de décès Clothilde Louise LABOUE

Messagepar nathalieperrier » mar. 21 févr. 2017 19:40

Bonsoir,

Qui pourrait me trouver les dates de décès de : Clothilde Louise LABOUE (mon arrière arrière grand mère maternel) née le 27/06/1863 à Brissay-Choigny (Aisne) et de son compagnon François CAPLAIN, né LE 23/05/1871 à Thenelles (Aisne).

Merci pour la réponse.

Bonne soirée.

JMafille
VIP

Re: Recherche actes de décès Clothilde Louise LABOUE

Messagepar JMafille » jeu. 23 févr. 2017 17:04

Bonjour Nathalie

nathalieperrier a écrit :Bonsoir,

Qui pourrait me trouver les dates de décès de : Clothilde Louise LABOUE (mon arrière arrière grand mère maternel) née le 27/06/1863 à Brissay-Choigny (Aisne) et de son compagnon François CAPLAIN, né LE 23/05/1871 à Thenelles (Aisne).

Merci pour la réponse.

Bonne soirée.

Clothilde Louise était x à DUVAL Emilien le 27-9-1883 à Brissay-Choigny , natif de VAdencourt (02) le 27-6-1860 dont je n'ai pas trouvé le + ?

Pour trouver le + de Clothilde , les actes ne sont pas assez proches pour le trouver ,les actes sur le 02 vont jusqu'en 1905 pour certains ,les Td s'arrêtent en 1892 et donc ](*,)

Au cours des recherches ,on rencontre les patronymes CAPLAIN -LABOUE -DUVAL - qui prouve que toutes c'est familles sont "imbriquées " ,y compris des BLEUSE ( de mon arbre généa ) :)

Après avoir explorez plusieurs pistes suivant les indices ,j'ai trouvé le + sur St Quentin le 16-12-1895 de Léontine Zélia CAPLAIN enfant naturelle ,dc déclaré par Edmond Eugéne DUVAL

Pas trouvé le + de Clothilde ,ni celui de François CAPLAIN sur Brissay - Brissay Hamégicourt -La Fère - St Quentin -Reims -La Neuvillette où Vadencourt

Bonne journée

=;
cordialement

Jacky MAFILLE

les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est aprés la naissançe que ça se gâte!

Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image

C'est l'été
Image