goiez pierre marie marchand colporteur ronssoy

minard rv

goiez pierre marie marchand colporteur ronssoy

Messagepar minard rv » mer. 5 déc. 2018 14:20

bonjour à tous . je recherche datte et lieu de naissance ou décés de goiez pierre marie né vers 1779 .marchand colporteur vers 1822/1823 dans la somme . naissance d'un fils goiez jean baptiste le 23/07/1823 à ronssoy somme avec courmont félicité pascifique ,pas de mariage. merci par avance de vos information . bien cordialement .

JMafille
VIP

Re: goiez pierre marie marchand colporteur ronssoy

Messagepar JMafille » ven. 7 déc. 2018 02:31

Bonjour ?

Bienvenue sur le site pour votre 1ére demande :)

minard rv a écrit :bonjour à tous . je recherche datte et lieu de naissance ou décés de goiez pierre marie né vers 1779 .marchand colporteur vers 1822/1823 dans la somme . naissance d'un fils goiez jean baptiste le 23/07/1823 à ronssoy somme avec courmont félicité pascifique ,pas de mariage. merci par avance de vos information . bien cordialement .

Je pense que votre demande sur les lieux de ° et dc sera très difficile à trouver ,au vu des actes :!:

Dans l'acte de ° de Jean Baptiste Prosper GOIEZ du 23-7-1823 à Ronssoy , 2 lignes sont raturées , dans la table annuelle , à la date de la ° , le patronyme est surchargé GORMONT :?:

Le lien permalien, ne fonctionne pas :?: il faut donc passer par le cliquer ici pour voir l'acte de ° n° 25 qui se trouve p 6 et 7 - 1823-1882 , la TA est à la p 11, voir le lien :Cliquer ici

Jean Baptiste Prosper se x à Ronssoy le 20-6-1843 ,avec Armandine Ysoline Adéline DESJARDIN , dans l'acte , la mère et les témoins ,ignorent le dernier lieux du domicile et celui du dc du père Pierre Marie , acte de x n°8 p 775 dans le lien :Cliquer ici

Il est donc dans l'état actuel impossible d'en savoir plus sur le père , marchand itinérant où colporteur :!:

Le couple GOIEZ - DESJARDIN , à un premier enfant à Ronssoy , Jean Louis Prosper ° le 1-2-1845 , acte n° 6 , p 825 :Cliquer ici

Un 2éme enfant ° le 3-4-1846 , acte n° 20 , p 862 : Cliquer ici

D'autres enfants en 1849-50-52 ..ect !

>>> Nouveaux sur le site , un petit conseil amical :)

Les patronymes en entier et la 1ére lettre des prénoms et des communes ,s'écrivent en majuscules --et un prénom en signature et toujours plus sympa :)

Bonne journée

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image

C'est l'Automne
Image

graffit
Super VIP

Messagepar graffit » ven. 7 déc. 2018 12:20

Bonjour :)

Bienvenue rv à Généachtimi :)

Si vous le désirez vous pouvez vous présenter sur le forum Nouveau membre
JMafille a écrit :Le lien permalien, ne fonctionne pas :?:

Pour moi il fonctionne très bien
http://archives.somme.fr/ark:/58483/a01 ... 9Dts5J/1/6
GOIEZ Jean Baptiste Prosper

ou Cliquer ici
Image

Cliquer ici
http://monlivre.dubreucq.info/

Publicité non payée :lol:
ImageAmicalement Graffit

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » ven. 7 déc. 2018 13:37

Bonjour Graffit :)

graffit a écrit :
JMafille a écrit :Le lien permalien, ne fonctionne pas :?:

Pour moi il fonctionne très bien
http://archives.somme.fr/ark:/58483/a01 ... 9Dts5J/1/6
GOIEZ Jean Baptiste Prosper

ou Cliquer ici

J'ai été surpris moi même du non fonctionnement du perma sur le 80 :?: D'habitude , pas de problème !
En réalité , la copie du lien se fait bien , mais c'est dans la fenêtre pour poser le lien , que celui-ci refuse de s'afficher :?: :?:

Généachtimi où l'heure du post serait peut-être en cause :-k

Bonne journée =;

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image

C'est l'Automne
Image

minard rv

Messagepar minard rv » ven. 7 déc. 2018 14:27

:) bonjour Jacky grand merci pour vos conseils et votre recherche . je vais voir avec les AD si la minute est identique à la grosse au niveau des 2 lignes raturées . je poursuis mes recherches dans la ville de Béthune ou ce trouve la présence de GOIEZ ou GOYEZ .bonne journée .hervé :)