Défi d'automne: GERBEROY

vieaiepie
Administrateur

Défi d'automne: GERBEROY

Messagepar vieaiepie » dim. 12 nov. 2017 12:40

Bonjour,
Dans le cadre du défi d'automne, vous devez aujourd'hui rechercher les actes de la commune de GERBEROY.

Rappel du principe: Trouver un maximum d'actes (permaliens, liens pérennes) des communes du quizz de l'été 2017.

Accéder aux dates de connues de GERBEROY : genbase/archives.php?mode=DC&insee=60271
Liste des microfilms, années et périodes: genbase/archives.php?mode=M&insee=60271

Image
A vos actes, prets, partez ....

Marie et Cécile.
Liberté, gratuité, convivialité, association loi 1901 à but non lucratif
Image

http://www.thebookedition.com/stats_ban ... &id=130108

raphaelle
VIP

Re: Défi d'automne: GERBEROY

Messagepar raphaelle » dim. 12 nov. 2017 13:34

vieaiepie a écrit :Bonjour,
Dans le cadre du défi d'automne, vous devez aujourd'hui rechercher les actes de la commune de GERBEROY.

Rappel du principe: Trouver un maximum d'actes (permaliens, liens pérennes) des communes du quizz de l'été 2017.

Accéder aux dates de connues de GERBEROY : genbase/archives.php?mode=DC&insee=60271
Liste des microfilms, années et périodes: genbase/archives.php?mode=M&insee=60271

Image
A vos actes, prets, partez ....

Marie et Cécile.

Bonjour Marie et Cécile
Sur la commune de Gerberoy, je n'ai accès à rien du tout, ni aux dates connues ni à la liste de permaliens.
Merci
Bon Dimanche
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Image
Image

raphaelle
VIP

Re: Défi d'automne: GERBEROY

Messagepar raphaelle » dim. 12 nov. 2017 14:05

Rebonjour Marie et Cécile
Ah une petite miraculée, je viens de poser un permalien sur Eugénie DUBOS née 1879.
N'y aurait t'il qu'un seul permalien à poser sur cette commune de Gerberoy, j'en doute un peu mais ceest ce que me donne l'affichage après ce permalien: une donnée dans les gedcom ?.
Bon après midi à toutes deux
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Image
Image