bonsoir
encore moi, pour un indice de la 67, j'ai beau chercher dans tous les sens avec Google, je suis à court d'idée
question 67
- verobruno
- VIP
question 67
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- jmbonnel
- VIP
Re: question 67
Bonsoir Bruno
C'est une petite plage pres du Portel
C'est une petite plage pres du Portel
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
- raphaelle
- Super VIP
verobruno a écrit :bonsoir
encore moi, pour un indice de la 67, j'ai beau chercher dans tous les sens avec Google, je suis à court d'idée
rebonsoir Bruno
Et encore moi pour un indice
C'est une commune française, en deux mots, située sur la Côte d'Opale, au bord de la Manche, dans le département du Pas-de-Calais en région Nord-Pas-de-Calais.
Ancien village de pêcheurs, c'est est aujourd'hui une petite station balnéaire labélisée Pavillon Bleu d'Europe à plusieurs reprises, symbole d'une qualité environnementale exemplaire..
Bonne fin de soirée
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- verobruno
- VIP
Bonsoir Jean-Marie
merci pour votre indice, après avoir bien chercher et avec la bonne orthographe, question résolu
merci à vous
merci pour votre indice, après avoir bien chercher et avec la bonne orthographe, question résolu
merci à vous
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
- verobruno
- VIP
Bonsoir Raphaëlle
merci pour l'indice et vos encouragement
merci pour l'indice et vos encouragement
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova