Hello bonne journée "grisailleuse" mais "quizzeuse" donc.....
Pouvez vous, s'il vous plait, me donner du plaisir a aiguiller les réponses aux questions 26 et 98 ? Je sais je suis gourmand, j'en veux deux mais j'aimerai me rapprocher des 100......moi ausi
cordialement Brrrrrruno
26 et 98
- jmbonnel
- VIP
Re: 26 et 98
Bonjour Bruno
La 26 porte un nom pas possible dans le pdc ,mais démarre comme une voiture
La 26 porte un nom pas possible dans le pdc ,mais démarre comme une voiture
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
- † graffit
- Super VIP
Bonjour,
Une petite histoire d'eau pour aider à trouver ce nom pas possible din tin coin ou din le mien?
C'est donné!
Une petite histoire d'eau pour aider à trouver ce nom pas possible din tin coin ou din le mien?
C'est donné!
Amicalement Graffit
- jmbonnel
- VIP
Bonjour Graffit
Non ,ché pas min coin,toutes les miennes finissent par In Haubourdin ,Wavrin,Seclin et toute ces communes en In,sont des villes d'eau,mais pas celle qui cherche
Non ,ché pas min coin,toutes les miennes finissent par In Haubourdin ,Wavrin,Seclin et toute ces communes en In,sont des villes d'eau,mais pas celle qui cherche
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
- MIMI28
kikou
indices suplémentaires :
la 26 = çà commence pas par le bas , un cervidé y est entré et le peuple d' Attila en est une partie (pensez phonétiquement et notez sur un papier vos déductions et réflexions)
la 98 = attention c' est limité à 50 kms/h même si lson nom vous incite à appuyer sur le champignon !
Michèle
indices suplémentaires :
la 26 = çà commence pas par le bas , un cervidé y est entré et le peuple d' Attila en est une partie (pensez phonétiquement et notez sur un papier vos déductions et réflexions)
la 98 = attention c' est limité à 50 kms/h même si lson nom vous incite à appuyer sur le champignon !
Michèle
-
et une de plus encore 5 mais c'est un peu plus difficile
je retourne les indices dans tous les sens et je sèche totalement
enfin encore un peu de courage
Colette
je retourne les indices dans tous les sens et je sèche totalement
enfin encore un peu de courage
Colette