Mot de passe impossible à récupérer

jeanclaude
Messages : 8
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 14:34

Mot de passe impossible à récupérer

Messagepar jeanclaude » ven. 29 sept. 2017 11:39

Bonjour,
Suite au problème décrit ci-dessous ... j'ai du créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail
Donc :
1) Si je demande mon mot de passe voici la réponse
l'e-mail/nom d'utilisateur est introuvable
2) Si je demande mon identifiant (nom utilisateur) tout se passe correctement ... le site me renvoie l'identifiant
Que faire ? d'autant que j'ai une généalogie sur ce site
Que faire pour supprimer cette généalogie ?????
Cordialement
Jcl

jldelmee
Messages : 67
Enregistré le : mer. 13 août 2008 17:18

Re: Mot de passe impossible à récupérer

Messagepar jldelmee » sam. 30 sept. 2017 10:50

On ne peut pas répondre à une question mal expliquée.
Récupérer un ancien mot de passe avec un nouveau mail?
Mission impossible!
Jean-Louis

jeanclaude
Messages : 8
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 14:34

Re: Mot de passe impossible à récupérer

Messagepar jeanclaude » sam. 30 sept. 2017 11:49

Bonjour,
Je me suis très bien exprimé mais allons répétons
1) Si je demande mon mot de passe voici la réponse
l'e-mail/nom d'utilisateur est introuvable
Exemple pepe et popo@hotmail.fr
2) Si je demande mon identifiant (nom utilisateur) tout se passe correctement ... le site me renvoie l'identifiant
Exemple je mets popo@hotmail.fr je reçois pepe

Comme je n'ai reçu aucune nouvelle du Webmaster malgré plusieurs relance je me suis résolu à me réinscrire avec un noveau mail et nouveau nom utilisateur ...

Ce qui est désolant car la généalogie que j' avais mise sous pepe par exemple n'est plus accessible et donc je voudrais que l'on supprime cette généalogie

Avatar du membre
graffit
VIP
Messages : 11998
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 17:43

Re: Mot de passe impossible à récupérer

Messagepar graffit » sam. 30 sept. 2017 11:51

Bonjour :)

Nos administratrices n'ont pas du voir votre message sur le forum.Elles sont occupées avec le bug dans la base.
Vous pourriez peut-être les contacter par MP
Bonne journée :)

Je n'avais pas vu votre réponse
Amicalement Graffit
Image

jeanclaude
Messages : 8
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 14:34

Re: Mot de passe impossible à récupérer

Messagepar jeanclaude » dim. 1 oct. 2017 17:00

Bon, j'ai encore une fois à partir de contactez-nous écrit un message pour faire enlever ma généalogie j'espère une réponse autrement i faudra que j'envisage un autre moyen

Avatar du membre
JMafille
VIP
Messages : 3949
Enregistré le : dim. 6 sept. 2009 23:34

Re: Mot de passe impossible à récupérer

Messagepar JMafille » dim. 1 oct. 2017 22:31

Bonsoir Graffit-Jean Claude--Jean Louis

jeanclaude a écrit :Bonjour,
Suite au problème décrit ci-dessous ... j'ai du créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail
Donc :
1) Si je demande mon mot de passe voici la réponse
l'e-mail/nom d'utilisateur est introuvable
2) Si je demande mon identifiant (nom utilisateur) tout se passe correctement ... le site me renvoie l'identifiant
Que faire ? d'autant que j'ai une généalogie sur ce site
Que faire pour supprimer cette généalogie ?????
Cordialement
Jcl

Au départ,dans votre post , vous auriez du Jean Claude ,pour une bonne compréhension du problème partir du début :)

>>Avez vous réussi à vous brancher sur le site ( connexion directe ) sans demande << identifier vous >> ? ,avec au préalable << accepter les cookies >> , c'est la 1ère chose a connaitre pour comprendre votre souci :(

jeanclaude a écrit :B
Que faire ? d'autant que j'ai une généalogie sur ce site
Que faire pour supprimer cette généalogie ?????
Cordialement
Jcl

Vous n'avez pas accès à votre Généa ,mais d'autres la vois car , seule les Twins ( Marie-- Cécile )peuvent enlever celle-ci !

Avant de demander la suppression, il vous faut d'abord régler le problème d'accès , car décrit comme ci-dessus , l'ordre décrit n'est pas logique ce pourquoi vous avez été obligé de créer un compte :-k


Bonne soirée


=;
cordialement

Jacky MAFILLE

les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est aprés la naissançe que ça se gâte!

Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image

C'est l'Automne

Image

Avatar du membre
graffit
VIP
Messages : 11998
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 17:43

Re: Mot de passe impossible à récupérer

Messagepar graffit » lun. 2 oct. 2017 09:45

Bonjour :)
jeanclaude a écrit :Bon, j'ai encore une fois à partir de contactez-nous écrit un message pour faire enlever ma généalogie j'espère une réponse autrement i faudra que j'envisage un autre moyen

Je pensais que votre problème était de récupèrer votre mot de passe

Avec le problème que vous décrivez cela ressemble fort à un bug.
Pour récupèrer votre mot de passe avez-vous essayé de mettre non pas votre pseudo mais votre adresse mail comme identifiant ?

Bonne journée :)
Amicalement Graffit
Image

jeanclaude
Messages : 8
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 14:34

Re: Mot de passe impossible à récupérer

Messagepar jeanclaude » lun. 2 oct. 2017 11:00

J'ai tout essayé ... cela n'a pas fonctionné hélas ... c'est pour cela que j'ai crée un nouveau compte.
Je voudrais supprimer la généalogie que j'ai avec cet ancien compte avant de la remettre avec ce nouveau compte sur lequel nous conversons
Cordialement
Jcl

Avatar du membre
cecile
Administrateur
Messages : 2383
Enregistré le : lun. 5 déc. 2005 22:45
Site Web : http://www.permalien.com/

Re: Mot de passe impossible à récupérer

Messagepar cecile » lun. 2 oct. 2017 14:41

Bonjour,
pouvez-vous m'envoyer le nom de connexion, je vous enverrez un nouveau mot de passe.

cordialement
webmestresse à votre service

jeanclaude
Messages : 8
Enregistré le : mar. 26 sept. 2017 14:34

Re: Mot de passe impossible à récupérer

Messagepar jeanclaude » jeu. 5 oct. 2017 09:44

C'est popoux avec ....a@Hotmail.fr

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités