Traduction acte en latin

abertin

Traduction acte en latin

Messagepar abertin » sam. 16 sept. 2017 07:36

Bonjour,
Besoin d'aide pour la traduction complète d'un acte BAILLEUL B 1737-1759 vue 739 page de gauche 1er acte : VAN PRADELLES ou fichier joint.
Grand merci.
Albert

graffit
VIP

Re: Traduction acte en latin

Messagepar graffit » sam. 16 sept. 2017 16:25

Bonjour :)

S'il vous plaît pourriez-vous donner les réfèrences à partir de la base de généachtimi.Les pages ne sont pas les mêmes ou ajouter le permalien :)
Cliquer ici

VAN PRADELLES Benoit

L'an du seigneur mille sept cent cinquante trois le premier de septembre moi soussigné curé de l'église paroissiale de Bailleul ai baptisé Benoit francois fils légitime de noble et éminent juriste Monsieur eugène francois van pradelles conseiller de cette ville,de Bailleul et de Dame anne catherine josephe massiet de St Omer St Jean.l'enfant des époux est né hier vers une heure de l'après-midi l'ont tenu (sur les fonts baptismaux) l'éminent juriste Monsieur Joseph Benoit vandermeersch mari de demoiselle marie anne van pradelles tante du baptisé du côté paternel et Dame Julienne therese francoise Robette épouse de l'éminent juriste Monsieur Louis joseph massiet du conseil présidial et oncle maternel du baptisé qui avec moi ... et le père soussignèrent
suivent les signatures

Je n'arrive pas à lire le mot après mecum.Si quelqu'un peut compléter.Merci
Amicalement Graffit
Image

abertin

Re: Traduction acte en latin

Messagepar abertin » sam. 16 sept. 2017 20:38

Bonsoir, super, et merci encore !
Cordialement
Albert