actes notariés à Gand

rondele

actes notariés à Gand

Messagepar rondele » ven. 8 sept. 2017 13:05

Bonjour à tous
j'ai trouvé par hasard que les actes notariés de Gand était en ligne via 2 sites : Zeeuws archief et family search
on est redirigé vers family search et là j'ai les images en petit si vous avez la solution ](*,)
bonne journée
micheline
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

mietjemek

Re: actes notariés à Gand

Messagepar mietjemek » sam. 9 sept. 2017 14:20

Bonjour,

je pense que vous êtes passé par www zoekakten.nl Belgie OV gent notarieel

ce que moi je vois quand je clique sur un registre, les images apparaissent en petit à gauche on voit
Knipsel 2.JPG

et quand je clique deux fois sur une petite image elle apparait en grand
et à gauche on voit
Knipsel.JPG

maintenant on peut déplacer les images et avancer vite pout trouver une autre partie dans le film plus loin . Ce que je trouve bien à ceci c'est que quand je cherche dans les annexes (huwelijksbijlagen) au mariage on voit bien ou se trouve le document concernant la milice. Ainsi on peut facilement aller vers un autre couple.
On voit aussi facilement quand le registre d'une autre ville commence car dans familysearch un autre ville commence toujours avec une page assez noire.

Voila c'est peut-être une explication simpliste, mais je ne sais comment m'expliquer autrement.

amicalement,

myriam

mietjemek

Messagepar mietjemek » sam. 9 sept. 2017 14:22

Bonjour,

tiens je constat que dans mon explication le "atachement" n'apparait plus comme une petitie image???

avez-vous aussi ce problême?

amicalement,

myriam

rondele

Messagepar rondele » lun. 11 sept. 2017 10:15

Bonjour Myriam
je vous remercie pour les explications et ça marche!,
en attendant une réponse j'ai fait d'autres essais ,en cliquant sur "snel zooken "on a les image en grand sans etre diriger sur family search .
Pour moi les actes notariés c'est du chinois, je pensais trouver un complément aux actes de mariage de ma famille Vermeire .
je manque de chance le dernier mariage date de 1737 et les actes notariés en 1734.
Encore un peu de patience.
merci pour votre aide
cordialement
micheline