Recherche famille Droissart

Règles du forum
Aide collaborative pour corriger des permaliens du Pas de Calais: genbase/correction.php?dept=62
Maureen04

Recherche famille Droissart

Messagepar Maureen04 » mer. 8 mai 2019 18:18

Bonjour à tous ,
Je suis à la recherche de mes ancêtres,
Quand j’étais plus jeune ma famille raconte de génération en génération que ma famille était des ancêtres royaux après de nombreuses recherches je n’en trouve rien .
Voici le nom de mes ancêtres François Droissart et son fils Marcel Droissart dont sa fille Nicole Droissart je n’est pas plus D’informations ils sont belge on raconte que François Droissart a déserté son pays pour pas être roi car il n’a pas voulu faire son service militaire voici les seuls renseignements que j’ai , si vous en avez pouvez-vous me renseigner un peux plus cordialement maureen

graffit
Super VIP

Re: Recherche famille Droissart

Messagepar graffit » mer. 8 mai 2019 18:41

Bonjour et bienvenue sur Généachtimi :)

Il fallait bien occuper les soirées d'hiver et raconter des histoires qui frappaient l'imaginaire,c'est le meilleur moyen pour faire vivre la mémoire familiale.Chaque génération ajoute un détail croustillant ;)

Pour découvrir si vous avez des ancêtres royaux il faut partir des actes concernant votre ancêtre François DROISSART et remonter patiemment de génèration en génèration.
Cliquer ici

Que savez-vous de François DROISSART: naissance,mariage,décès,lieux :?:
Image
Amicalement Graffit