Contrat mariage Jacqueline Forest

richardlengaigne

Contrat mariage Jacqueline Forest

Messagepar richardlengaigne » lun. 8 mai 2017 16:38

Bonjour à toutes et tous
Je cherche un contrat de mariage notarié qui aurait été trouvé dans les archives de St.Omer, sans doute notariales, entre Jacqueline FOREST et Pierre J(Z)ENNEQUIN le 22/10/1639. Le mariage aurait eu lieu le 28/02/1640 à Pihem (62656), si ce sont bien les mêmes personnes.ce contrat aurait été mis sur un forum de Geneachtimi par un membre de Geneachtimi, dixit Mme Marie Cissay qui a comme moi un site sur Geneanet. Je ne sais pas quand ceci a été fait. Si quelqu'un a d'autres informations sur les familles ci-dessus pour la même époque je suis preneur. Merci à vous.
Bien cordialement
Jacques Richard

JMafille
VIP

Re: Contrat mariage Jacqueline Forest

Messagepar JMafille » lun. 8 mai 2017 23:05

Bonsoir Jacques

Bienvenue sur Généachtimi pour votre 1ére demande :)

richardlengaigne a écrit :Bonjour à toutes et tous
Je cherche un contrat de mariage notarié qui aurait été trouvé dans les archives de St.Omer, sans doute notariales, entre Jacqueline FOREST et Pierre J(Z)ENNEQUIN le 22/10/1639. Le mariage aurait eu lieu le 28/02/1640 à Pihem (62656), si ce sont bien les mêmes personnes.ce contrat aurait été mis sur un forum de Geneachtimi par un membre de Geneachtimi, dixit Mme Marie Cissay qui a comme moi un site sur Geneanet. Je ne sais pas quand ceci a été fait. Si quelqu'un a d'autres informations sur les familles ci-dessus pour la même époque je suis preneur. Merci à vous.
Bien cordialement
Jacques Richard

Je n'ai pas retrouvé le CM en question mis sur le site par la membre Marie Cissay ?

je suppose qu'avec ce CM vous auriez connaissance des bons parents des époux non cités dans l'acte de x ,ce que vous ne précisez pas ?

Avec une recherche sur la base du site --Généalogie --en page d'accueil puis clic sur --base de données et une recherche ( sur la gauche ) FOREST Jacqueline ,parmi les membres avec --bhollander - voici ce qu'on obtient sur le couple après plusieurs consultations :

Vers le contenu

Accueil de geneachtimi / Généalogie

FOREST Jacqueline

Fiche généalogique
Citer dans le forum
Partager
Contacter bhollander
8 FOREST Jacqueline
Arbre dynamique

Dernières consultations:
ZENNEQUIN Pierre V 1615-AV 1670
ZENNEQUIN Pierre Vers 1615-Avant 1670
FOREST Jacqueline
FOREST Jacqueline V 1620-1677
FOREST Marie Jacqueline
FOREST Jacqueline 1677
FOREST Marie Jacqueline
ZENNEQUIN André 1644-Après 13 janvier 1675
ZENNEQUIN Pierre Après 5 janvier 1679
FOREST Jacqueline Vers 1620
ZUNNEQUIN Nicolas 1658
FOREST Jacqueline 1677
FOREST Jacqueline 1669

FORET Jacqueline
du fichier généalogique bhollander

° Naissance: Vers 1620

+ Décès:

Parents:
Père: FOREST Charles Vers 1590

Mère: DE MAMETZ Marie 1580

Famille avec ZENNEQUIN Pierre
Mariage le Vers 1640 à PIHEM

ZENNEQUIN Pierre

JENNEQUIN Marguerite

ZENNEQUIN André

ZENNEQUIN Marie

De la même façon,vous pouvez faire une recherche sur ZENNEQUIN Pierre :)

Bonne soirée

=;
cordialement

Jacky MAFILLE

les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est aprés la naissançe que ça se gâte!

Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image

C'est le Printemps

Image