recherche décès TOUSSAERT-VERHAEGHE à Oxelaere [Résolu]

Pts17

recherche décès TOUSSAERT-VERHAEGHE à Oxelaere

Messagepar Pts17 » jeu. 16 août 2018 11:04

Bonjour,

Je recherche les dates des décès de mes arrières grands-parents maternels probablement à Oxelaëre.
Il s'agit de TOUSSAERT Benoit Edouard Jules né le 10 avril 1861 à Cassel et VERHAEGHE Marie Louise née le 6 janvier 1867 à Oxelaëre.
Ils se sont mariés le 6 mai 1884 à Oxelaëre et leur dernier enfant Madeleine Gabrielle Angèle est née le 9 février 1893 à Oxelaëre.
Les tables décennales en ligne s'arrêtant en 1932, mes recherches n'ont rien donné. Je présume qu'ils sont décédés après cette date.
Etant en Charente Maritime, je n'ai pas la possibilité de me rendre aux archives départementales du Nord. Si quelqu'un pouvait me retrouver les actes je lui en serait reconnaissant.
Cordialement
Daniel PIETERS

raphaelle
Super VIP

Re: recherche décès TOUSSAERT-VERHAEGHE à Oxelaere

Messagepar raphaelle » ven. 17 août 2018 12:32

Pts17 a écrit :Bonjour,

Je recherche les dates des décès de mes arrières grands-parents maternels probablement à Oxelaëre.
Il s'agit de TOUSSAERT Benoit Edouard Jules né le 10 avril 1861 à Cassel et VERHAEGHE Marie Louise née le 6 janvier 1867 à Oxelaëre.
Ils se sont mariés le 6 mai 1884 à Oxelaëre et leur dernier enfant Madeleine Gabrielle Angèle est née le 9 février 1893 à Oxelaëre.
Les tables décennales en ligne s'arrêtant en 1932, mes recherches n'ont rien donné. Je présume qu'ils sont décédés après cette date.
Etant en Charente Maritime, je n'ai pas la possibilité de me rendre aux archives départementales du Nord. Si quelqu'un pouvait me retrouver les actes je lui en serait reconnaissant.
Cordialement
Daniel PIETERS

Bonjour Daniel
J'ai trouvé leur date de décès en 1938 pour tous les deux sur Oxelaere
J'ai photographié les actes aux AD de Lille et j'aurais besoin de votre adresse mail pour vous envoyer ces deux actes.
Adresse mail à me faire parvenir par messagerie privée
Merci beaucoup
Bonne journée et bon week-end
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Image
Image

raphaelle
Super VIP

Re: recherche décès TOUSSAERT-VERHAEGHE à Oxelaere

Messagepar raphaelle » ven. 17 août 2018 18:15

Pts17 a écrit :Bonjour,

Cordialement
Daniel PIETERS

Bonsoir Daniel
Merci, adresse mail bien reçue
Et actes envoyés sur cette adresse
Bonne fin de journée et bon week-end pour vous
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Image
Image