Décès CHARPENTIER Antoine & Marie Thérèse - Anor - 59

JMafille
VIP

Re: Décès CHARPENTIER Antoine & Marie Thérèse - Anor - 59

Messagepar JMafille » sam. 14 juil. 2018 00:31

Bonjour Dominique

domsissi51430 a écrit :Bonsoir Graffit & Jacky,

Merci Jacky pour l'acte de décès de Marie QUENTIN. En effet je recherche également l'ascendance de QUANTIN/QUENTIN Suzanne + le 30/01/1817 à Le Thour, x CHARPENTIER François Alexis le ?? à ??
Suite à la suggestion de Graffit, j'ai regardé les TD de Ors entre 1802 & 1852 sans trouver mes "CHARPENTIER".
Merci encore pour votre aide.
Amicalement.

<<<<PS : pour les liens permaliens sur le site des AD 08, j'ai une petite astuce :
Après avoir cliquer sur le lien qui se se trouve dans la barre des taches du site des AD, je sélectionne le contenu du texte qui s'affiche dans la nouvelle fenêtre, puis j'appuie sur la touche "ctrl" et sur la touche C du clavier, puis la ou je veux mettre cette information je clique sur "ctrl" et sur la touche V du clavier et lien s'inscrit. J'espère que mes propos sont compréhensibles sinon dites le moi je reformulerai mes propos.

Merci pour l'astuce Dominique :) mais plutôt que devoir faire preuve d'astuces , l'idéal serait que le lien soit copiable sur Hannogne :x ce pour quoi il est fait ! Car sur d'autres communes du 08 , le lien perma à copier fonctionne bien pour moi ! d'où mon message aux AD pour leur signaler le problème

Bon 14 juillet

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
C'est l'été /
Image

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » lun. 16 juil. 2018 23:52

Bonsoir Graffit -Raphaëlle-Dominique

domsissi51430 a écrit :Bonsoir Graffit & Jacky,

PS : pour les liens permaliens sur le site des AD 08, j'ai une petite astuce :
Après avoir cliquer sur le lien qui se se trouve dans la barre des taches du site des AD, je sélectionne le contenu du texte qui s'affiche dans la nouvelle fenêtre, puis j'appuie sur la touche "ctrl" et sur la touche C du clavier, puis la ou je veux mettre cette information je clique sur "ctrl" et sur la touche V du clavier et lien s'inscrit. J'espère que mes propos sont compréhensibles sinon dites le moi je reformulerai mes propos.

Suite à mon mail aux AD 08 concernant la copie du lien permanent , j'ai reçu ce jour 16 la réponse des AD ,envoyé le 13 :!: ,réponse qui s'apparente à l'astuce de Dominique :) dont il faut tenir compte pour copier un permalien sur le 08 , et dont la teneur suit :

<< Vendredi 13 juillet / GENET Emmanuel
>J'ai l'honneur de vous informer que notre visionneuse ne permet pas l'utilisation du clic droit .Afin de copier les liens permanents , vous devez donc utiliser les raccourcis clavier tels que CTRL-C ? Il ne s'agît pas d'un mauvais fonctionnement mais d'une configuration intentionnelle -

Veuillez agréer .....ect

Le Directeur des Archives Départementale

------Eric MONTA >>

Avec cette réponse Dominique , on passe d'une astuce au fonctionnement obligatoire pour copier un permalien :)

Bonne fin de soirée à tous

=;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
C'est l'été /
Image

domsissi51430

Messagepar domsissi51430 » mer. 18 juil. 2018 11:19

Bonjour Jacky, Raphaëlle & Graffit,

Merci Jacky de nous avoir transmis la réponse des AD 08. Problématique tous ces modes de fonctionnements "personnalisés" par site.

Amicalement.
Dominique Lhermitte