Ecran noir suite

d'Andréa
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2018 18:20

Ecran noir suite

Messagepar d'Andréa » sam. 21 avr. 2018 17:47

J'ai bien suivi, les conseils des "Archives du Nord" en reprogrammant, Adobe, sans résultat , toujours Ecran Noir !
Que puis-je faire d'autre? Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance,
Julie

Avatar du membre
cecile
Administrateur
Messages : 2483
Enregistré le : lun. 5 déc. 2005 22:45

Re: Ecran noir suite

Messagepar cecile » sam. 21 avr. 2018 18:25

Pouvez vous faire une copie d’écran => "touche imp ecr" en haut du clavier te la mettre en pièce jointe?
webmestresse à votre service

d'Andréa
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2018 18:20

Re: Ecran noir suite

Messagepar d'Andréa » dim. 22 avr. 2018 18:16

Excusez moi Cécile, mais je ne vois pas comment je peux vous mettre en pièce jointe un écran noir!
J'ai fais l'essai d'une capture d'écran noir, et je bloque.
Julie

Avatar du membre
graffit
Super VIP
Messages : 12739
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2008 17:43

Re: Ecran noir suite

Messagepar graffit » lun. 23 avr. 2018 10:38

Bonjour :)

Avez-vous consulté la Foire aux questions du menu Aides :?:
Puisque vous avez fait une capture d'écran suivez la procédure pour ajouter un fichier dans votre message
Cliquer ici
ImageAmicalement Graffit

pmayeur
Messages : 192
Enregistré le : lun. 28 mars 2011 18:35

Re: Ecran noir suite

Messagepar pmayeur » lun. 23 avr. 2018 10:51

Bonjour,
Lorsque j'ai un écran noir sur le site des AD59, je clique sur l'écran, n'importe où, et l'image apparaît...
Cordialement.
Pierre Mayeur

brian0206
Messages : 52
Enregistré le : ven. 4 sept. 2015 18:55

Re: Ecran noir suite

Messagepar brian0206 » lun. 23 avr. 2018 11:51

J'ai le même problème..

Avatar du membre
patdau
Messages : 153
Enregistré le : dim. 1 janv. 2006 12:40

Re: Ecran noir suite

Messagepar patdau » lun. 23 avr. 2018 18:40

Bonjour,

Je pense que votre Adoble Flash Player n'est pas à jour. Je possède le version 29.0.0.140.
Sur FireFox, à la première connexion sur le site, FireFox propose de toujours lancer Adobe, ou de le lancer au cas par cas. Privilégier "toujours", car la manip est jumelée avec l'url du site.
Faites un clic droit sur l'écran noir ; choisir 'Paramètres'
Dans l'icone du milieu (dossier jaune) voir si "Autoriser" est coché., Si non le faire, fermer, fermer le navigateur et relancer la connexion.

Si vous n'avez pas la version citée supra, clic droit, et "Rechercher les mise à jour".
Cordialement
Michel Patte

d'Andréa
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 12 avr. 2018 18:20

Re: Ecran noir suite

Messagepar d'Andréa » mar. 24 avr. 2018 11:45

J'ai rechargé au moins 3 fois mon adobe player, sans succès!
Je peux cliquer sur l'écran noir sans succès!
J'essaye de vous joindre mon splendide écran noir!
Merci à tous pour vos conseils!
Julie

Impossible de charger le document écran noir, j'ai à chaque fois, Erreur!
Je baisse les bras!

Avatar du membre
Cavestri
VIP
Messages : 3909
Enregistré le : lun. 27 sept. 2010 13:21

Re: Ecran noir suite

Messagepar Cavestri » mar. 24 avr. 2018 12:00

Bonjour a toutes et tous


Julie avez vous essayé de vider l'historique de navigation et les cookies de votre navigateur ?
Cordialement

Jacques CAVESTRI

L'être humain est incroyable, c'est la seule créature qui va couper un arbre,
en faire du papier et écrire dessus "Sauvez les arbres"

Avatar du membre
Ch'Bozz
Messages : 565
Enregistré le : dim. 27 août 2006 15:51

Re: Ecran noir suite

Messagepar Ch'Bozz » mar. 24 avr. 2018 18:41

Bonsoir Julie,

Quel est votre système d'exploitation, votre navigateur internet ?
Suivant le cas c'est plus facile d'expliquer comment supprimer le cache et les cookies...
Quel support ? Tablette ou PC fixe, portable ?

=;
Noël SOBO ;)

Oublier ses ancêtres, c’est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines. (Proverbe chinois)
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bacpas et 10 invités