Famille Carpentier

Carpentier-Lejeune

Famille Carpentier

Messagepar Carpentier-Lejeune » dim. 17 sept. 2017 12:36

Qui peut m'aider ?
Je n'arrive pas à trouver les ancêtres de Nicolas Carpentier né vers 1625 à Sainghin en Weppes. Merci et encore merci si vous avez la réponse!

JMafille
VIP

Re: Famille Carpentier

Messagepar JMafille » lun. 18 sept. 2017 00:46

Bonjour ?

Bienvenue sur Généachtimi pour votre 1ére demande :)

Carpentier-Lejeune a écrit :Qui peut m'aider ?
Je n'arrive pas à trouver les ancêtres de Nicolas Carpentier né vers 1625 à Sainghin en Weppes. Merci et encore merci si vous avez la réponse!

Réponse impossible à obtenir ,sachant qu'il n'y à pas d'acte sur Sainghin en Weppes avant 1678 ( M)

Si vous estimez que Nicolas est ° ca 1625 ,c'est que vous disposez d'autre informations ! donnez -les -- °-X -+ ..c'est -t-on jamais ! :)

>>>Un prénom est toujours plus sympa en signature :)

Bonne journée

=;
cordialement

Jacky MAFILLE

les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est aprés la naissançe que ça se gâte!

Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image

C'est l'Automne

Image

baillieud

Messagepar baillieud » lun. 18 sept. 2017 10:23

Bonjour , Moi aussi je bloque sur la famille Carpentier Pacifique Joseph (1792) X 15 decembre1812 Villers au Flos 62 Coquel Joachins Jacques Jean Baptiste le Transloy 62 Voici les seules renseignement en ma possession à se jour. Cordialement du sud des landes pays basques Roland

JMafille
VIP

Messagepar JMafille » mar. 19 sept. 2017 01:20

Bonjour Roland et ?

baillieud a écrit :Bonjour , Moi aussi je bloque sur la famille Carpentier Pacifique Joseph (1792) X 15 decembre1812 Villers au Flos 62 Coquel Joachins Jacques Jean Baptiste le Transloy 62 Voici les seules renseignement en ma possession à se jour. Cordialement du sud des landes pays basques Roland

Il faut éviter Roland de "mélanger " dans une demande un autre sujet même similaire avec des patronymes différents ,sous peine de méli-mélo :)

Re- faite une demande sur le même forum en évitant un texte à la queue leu leu :roll: et en respectant s'il vous plait la règle en matière de généalogie ,à savoir , les patronymes en majuscules ainsi que la 1ére lettre des communes -merci
Exemple :
baillieud a écrit :Bonjour , Moi aussi je bloque sur la famille CARPENTIER Pacifique Joseph (1792) X 15 decembre1812 Villers au Flos 62 avec COQUEL Joachim -Jacques -Jean Baptiste- André .... le Transloy 62
Voici les seules renseignement en ma possession à ce jour.
Cordialement du sud des landes pays basques
Roland

baillieud a écrit :Bonjour , Moi aussi je bloque sur la famille Carpentier x COQUEL . Voici les seules renseignement en ma possession à se jour.

Dans l'acte de x vous avez tous les renseignements sur les parents des X ,dans votre demande ,expliquez sur qui où quoi vous " bloqué " ](*,)

Bonne journée

=;
cordialement

Jacky MAFILLE

les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est aprés la naissançe que ça se gâte!

Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image

C'est l'Automne

Image