bonjour,en mai un article a paru sur le forum concernant la famille Payen /Jadas
malheureusement ce sujet malencontreusement a disparu en faisant une fausse manipulation il s'agissait
d'un arbre avec mes ascendants serait il possible de le recuperer merci suis désolée
g fleury
ma grandmere Noisette Angela nee a haulchin a epouse Payen Andre Charles ne a Chauny le 09/03/1914
PAYEN JADAS chauny/condren
- † graffit
- Super VIP
Re: PAYEN JADAS chauny/condren
Bonjour
Un sujet supprimé ne peut être récupéré malheureusement
Un petit truc pour l'avenir si vous faîtes une mauvaise manip vous pouvez retrouver le message en cliquant sur la flèche de votre navigateur qui vous permet de retourner à la page précédente
Même un message supprimé peut ainsi être retrouvé
Un sujet supprimé ne peut être récupéré malheureusement
Un petit truc pour l'avenir si vous faîtes une mauvaise manip vous pouvez retrouver le message en cliquant sur la flèche de votre navigateur qui vous permet de retourner à la page précédente
Même un message supprimé peut ainsi être retrouvé
Amicalement Graffit
-
Re: PAYEN JADAS chauny/condren
Bonjour à Toutes et Tous
je viens en aide à Gigi FLEURY , elle lance une " bouteille à la mer" pour sa grand'mère NOISETTE Angella ° le 02 11 1892 à
Haulchin . D'après l'histoire familiale, elle aurait été enlevée en bas âge -2ans- par les "bohémiens" et retrouvée ensuite
après plusieurs mois... LA QUESTION qui se pose pour Mme Gigi FLEURY , sa petite fille, existe-il des articles de presse de
l'époque relatant cette affaire, voir une enquête des gendarmes ?...
MERCI de votre aide dans cette recherche , amicalement à Toutes et tous
Noël bénévole dans l'entraide généalogique
je viens en aide à Gigi FLEURY , elle lance une " bouteille à la mer" pour sa grand'mère NOISETTE Angella ° le 02 11 1892 à
Haulchin . D'après l'histoire familiale, elle aurait été enlevée en bas âge -2ans- par les "bohémiens" et retrouvée ensuite
après plusieurs mois... LA QUESTION qui se pose pour Mme Gigi FLEURY , sa petite fille, existe-il des articles de presse de
l'époque relatant cette affaire, voir une enquête des gendarmes ?...
MERCI de votre aide dans cette recherche , amicalement à Toutes et tous
Noël bénévole dans l'entraide généalogique